Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
16 mai 2017

Vite un rayon de soleil ! Sortez les pochettes de mariage, le vernis à ongle et les talons !

salut salut !

Merci pour vos comms sous mon précédent billet ! Je vois que je ne suis pas la seule à me prendre la tête avec les lectures de ma fille ! Mais je comprends surtout que, de façon presque unanime, vous me conseillez de ne pas trop m'inquiéter quant aux lectures que je pourrais considérer comme trop dures, trop adultes, car elle est mûre et surtout car quoi que je fasse pour l'empêcher de lire certains livres, sa soif de lecture lui permettra toujours de lire des ouvrages que je n'aurai pas "validés" et c'est tant mieux ! J'ai tout de même commencé à lire "Le nazi et le barbier" et ça m'a l'air vraiment pas mal !

Pour fêter l'arrivée - pour 2 jours pas plus hein, ne nous emballons pas - du soleil sur notre belles contrées de la moitié Nord de la France, je reviens par ici pour vous montrer une petite cousette toute simple cousue il y a près d'un an ! Quelle reloux celle-ci, qui n'arrive pas à poster ce qu'elle fait ! M'enfin, il n'est jamais trop tard !

Il s'agit d'une petite trousse un peu chic, cousue pour le mariage de l'une de mes cousines. Je voulais un petit accessoire pour accompagner ma tenue. En quelques minutes ou presque, l'affaite était faite !

IMG_6640

Pochette d'après le super bouquin d'Isabelle (Merci Giroflée) "Accessoires tendance"

Lin qui brille de chez Couture Lin, doublure "écailles" de provenance oubliée

Ruban récup

IMG_6642

Cette pochette me rappelle deux choses :

- dans son ancienne vie, le ruban noir qui brille était la ceinture d'une jupe que mes trois filles ont portée, que j'adorais et dont j'ai voulu garder un petit souvenir ♥ (la folle) ;

- le magnifique lin est issu de l'un des coupons que la boutique Couture Lin m'avait envoyés pour participer à un concours de couture entre blogueuses (pour découvrir ou pour les nostalgiques : clic clic)

IMG_6641

ce petit ruban est tout râpé et il gratte mais je l'adore

IMG_6644

Le patron est super ! Rien à dire ! J'ai juste ajouté un ruban pour en faire une pochette de sortie !

En souvenir de ce beau soleil qui nous avait accompagnés lors de ce joli mariage, je vous glisse quelques photos de la pochette en situation...

IMG_6608

IMG_6610

Je porte ma tunique adorée de chez COS

IMG_6613

J'ai le sourire niais, le port de tête de la meuf qui a avalé un balai et un soutif qui m'aplatit les seins mais bon j'ai l'air sympa...

Allez, je m'en vais profiter du soleil gérer des dossiers en rêvant de soleil ;o)

Bécots

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie pochette, je me souviens bien de ce concours
Répondre
L
Tout est joli.
Répondre
1
Comme t'es belle <3 jolie pochette également ;)
Répondre
A
T'es canon ! Et ta pochette aussi ;-) Je comprends parfaitement l'histoire du ruban...
Répondre
L
Je ne te trouve ni le sourire niais, ni le port de tête de la meuf qui a avalé un balai! Tu es folle! Au contraire, je te trouve tout simplement radieuse (et avec un pochette kibrille en plus).
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité