Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
14 février 2017

♥ K A T E D R E S S ♥ (4ème du nom)

salut !

un petit tour rapide par ici, oui rapide, mais aussi concis et synthétique alors que j'ai tellement de choses à vous montrer et à partager avec vous ! mais que voulez-vous, le temps me manque tellement ! j'ai fait un choix entre attendre d'avoir le temps de préparer un post à rallonge, de ceux que j'aime tant et... poster !

pour la 4ème fois - certainement pas la dernière - j'ai cousu une Kate dress pour ma V d'amour !

et la recette fonctionne toujours aussi bien sur moi ! enfin sur elle ! sur nous quoi !

aaaahhhh le pouvoir de Kate ! ♥

kate 1

Kate dress de Lily Bird Studio (clic clic), 8 ans

Coton pied de poule un peu épais et un peu épileptisant aussi (Sacrés Coupons)

Liberty Wiltshire rouge rapporté par ma mère de Londres ♥

Petits galons framboise (Mercerie Saint Pierre d'il y a environ 1000 ans...)(quand j'y passais ma vie)

Ruban framboise avec du doré de chez France et boutons Liberty from London, rapportés par Cath

kate 2

kate 3

kate 4

kate 5

Ahhhhh que je l'aime !

Je l'ai cousue assez vite, sans aucune difficulté !

Enfin, les finitions ont dû attendre un peu et je me suis botté les fesses pour la finir juste avant de partir pour quelques jours à Collioure après Noël.

Nous avons profité du joli soleil d'un après-midi pour prendre quelques photos !

V est plutôt sympa et accepte de prendre des photos mais c'est maintenant à ses conditions, c'est-à-dire qu'elle insiste pour avoir le droit de faire n'importe quoi, de sauter partout, de faire sa star et au final il ne me reste que quelques photos utilisables pour le blog !

IMG_3546

Kate est ici portée avec l'écharpe rose toute douce tricotée il y a peu (clic clic)

IMG_3548

IMG_3552

IMG_3559

ahhh ce plastron ♥

IMG_3560

IMG_3563

IMG_3566

She thinks owkay ??

IMG_3579

Après avoir exploité le potentiel de ce chouette mur rose, on passe à la porte bleue !

IMG_3602

IMG_3606

Voili voilou !

Je vous laisse sur deux photos ensoleillées sur lesquelles on ne voit pas du tout la robe mais qui me rappellent que le soleil existe ! ;o)

Allez bécots !

IMG_3622

IMG_3625

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Aaaah, Kate!!!
Répondre
1
J'aime toujours autant ce modèle <3
Répondre
M
J'adore. tout simplement !!!!
Répondre
P
craquante j'avoue!!!
Répondre
S
comme c'est mignon
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité