Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
21 février 2017

SAKURA ♥

Un petit morceau de derrière les fagots ? Get around town de Revolver : clic clic !

IMG_3791

salut salut !

j'espère que vous allez bien !

moi ça va pas mal !

même si je suis naze j'ai mal au dos j'aimerais repeindre tout mon appart parfois même changer de vie ou plus simplement de travail partir à l'autre bout du monde ou juste au coin de la rue prendre une année sabbatique ou juste une semaine manger de la pâte d'amande en regardant netflix sans prendre un gramme m'abonner à netflix reprendre une semaine de vacances SEULE ou juste avec mon mari et/ou aussi avec mes enfants mais chacun séparément chacun leur tour quoi pour avoir des enfants uniques et puis aussi avoir le temps de faire de longues marches dans Paris m'acheter plein de nouvelles paires de chaussures mais tout en restant décroissante dans l'âme aller tous les jours au cinoche et arrêter de rêver d'y aller et de regarder des bandes annonce pendant mes pauses déj reprendre VRAIMENT la couture comme avant comme quand j'avais le temps d'avoir le temps aller danser jusqu'à pas d'heure sans me préoccuper de devoir me lever le lendemain cuisiner des petits plats rencontrer des nouvelles personnes et voir plus mes amis regarder des films cons avec mon frère et ma soeur comme quand on était petits revoir mon amie d'enfance ne pas penser à demain à l'adolescence de mes filles à ma vieillesse future et réinventer ma vie rerentrer dans du 42 prendre le temps d'écrire ce que j'ai en tête ENFIN ME POSER.

sinon à part ça va pas mal !

ha ha ha je suis toujours aussi schyzo mais c'est ce qui fait mon charme non ?

je reviens par ici, sur ce petit blog auquel je tiens tant même s'il est un peu esseulé ces derniers temps, pour vous montrer une petite robe, cousue sur les chapeaux de roues la veille de Noël pour ma R d'amour.

j'avais craqué sur le modèle Sakura de Ikatee couture dès sa sortie mais je doutais d'arriver à la coudre un jour tant la fin d'année était chargée. et puis, sur un coup de tête, je me suis lancée !

 

IMG_9828

Robe Sakura de Ikatee Couture (clic clic), 11 ans

Viscose bleu canard chez Sacrés Coupons

Passepoil brillant arc en ciel chez Fil 2000, boutons roses de chez Liberty London

la confection de cette robe n'est vraiment pas compliquée, les explications sont très claires et les finitions soignées, bref : RIEN A DIRE C'EST PARFAIT !

IMG_9830

R voulait une robe sobre mais féminine, je lui ai proposé cette viscose, elle l'a trouvée un peu terne mais a dit youpi lorsque je lui ai sorti mon arme secrète : ce passepoil brillant arc en ciel, dégotté chez Fil 2000 il y a une éternité !

IMG_9829

que dire de plus quand on n'a pas trop le temps ? ben rien !

IMG_3783

IMG_3784

IMG_3785

IMG_3789

IMG_3786

IMG_3787

IMG_3788

le dos, tout simple, est également très joli je trouve...

IMG_3790

IMG_3793

IMG_3795

IMG_3797

IMG_3798

IMG_3799

IMG_3800

IMG_3802

je crois bien qu'elle l'aime ♥

IMG_3807

IMG_3814

Une vraie réussite que ce patron !

Allez salut les meufs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Cette couleur est exquise. Et j'ai à peu près les mêmes envies que toi...mais ça va, hein, ça va, je te dis!
Répondre
S
que c'est joli ... ce patron est imprimé, prêt à coudre, mais qu'est-ce que j'attends ?????
Répondre
1
Cette robe est superbe et surtout une chose : ne change surtout pas !
Répondre
L
Merveilleuse Sakura!!! ok vous êtes plusieurs dans ta tête mais il ne faudrait pas que ça te fasse oublier le pain ce soir hein?
Répondre
H
Cette petite robe est très jolie et va très bien à "R". En tout cas ça fait plaisir de la voir s'éclater dans sa jolie robe.
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité