Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
18 septembre 2017

Une robe volantée à Beyrouth ♥

salut salut !

je vous propose une petite série de posts qui mélangent couture et voyage !

j'ai shooté les quelques cousettes du début de l'été lors de mon magnifique voyage au Liban ♥

je vous propose de vous en montrer une par jour !

il n'y aura pas trop de texte car je ne sais plus où donner de la tête, je suis tellement prise par ma vie que j'en viens à me demander COMMENT je faisais AVANT ! coudre, poster, shooter, et TOUT LE RESTE !

bref, je ne sais plus !

et donc si je veux poster, il me faut faire court !

pour ce premier volet, je vous montre une robe toute simple, qui a été portée tout l'été !

IMG_2264

Robe à col volanté, Nouveaux intemporels pour enfants, 10 ans

tissu Petit pan, biais coeurs et ruban "enfants" ayant servi à faire l'étiquette (Fil 2000)

la seule modif que j'ai faite a été de roulotter le volant au col !

IMG_2266

IMG_2268

Rien de compliqué dans ce modèle que je recommande chaudement (pas comme le temps)(j'ai la crève ça y est) à celles (et ceux hein) qui cherchent un modèle mignon, rapide et facile à faire !

IMG_2269

pour distinguer le dos du devant ;o)

IMG_2954

IMG_2978

Place des martyrs, Beyrouth

IMG_2959

IMG_2963

IMG_2960

Ah là là ce modèle, ce tissu, cette poulette ♥

IMG_2983

J'ai glissé quelques photos de Beyrouth, juste comme ça pour le plaisir !

Je vous embrasse et vous dis - j'espère - à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Mais ce tissu!!! Adorable!
Répondre
S
très jolie, et merci pour les photos de Beyrouth
Répondre
L
Mais tu roulottes au taquet! Et ça te réussit plutôt bien!<br /> <br /> Merci de nous faire découvrir Beyrouth au passage, c'est une ville que je reve de visiter un jour.
Répondre
T
Ca a l'air beau et doux, Beyrouth...<br /> <br /> Et ta poulette est toute pimpante dans cette jolie robette. J'aime beaucoup le roulotté du volant et l'idée de l'étiquette est brillante! Bref, bravo!
Répondre
1
Cette robe est à tomber, autant que le joli modèle qui la porte :)
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité