Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
15 mars 2013

Canicule #1

photo-18

hey girls !

en ce premier jour de canicule, je vous propose une tenue parfaitement adaptée aux températures actuelles !

allez, on jette un oeil et on boit frais à st tropez !

photo 1-64

Summer romper, Sewsweet patterns sur etsy (clic clic), 4 ans

tissu à fleurs et à coeurs so 70's (modes et travaux)

biais rose fluo (fil 4000)

photo 2-65

petite fantaisie sur l'étiquette !

patron fastoche, rapide, et ultra kiouuuuuuuuute surtout dans ce tissu nappe de mémé que j'adooooore !

photo-20

je ne saurais dire pourquoi, V s'est obstinée à essayer d'enfiler son sous-pull par dessus sa combinaison alors que la chaleur est à peine supportable... quelles idées ont parfois les enfants ?

photo-19

n'y parvenant pas, elle a tenté de l'enfiler à l'ours qui monte la garde dans la chambre de ses soeurs pendant qu'elles ne sont pas là... peine perdue... (lui aussi a trop chaud)

photo-22

photo-25

photo-23

vu les températures actuelles, je ne m'arrêterai pas en si bon chemin, la garde robe spéciale canicule est en marche !

le craquage chez etsy fut ce qu'il fut, "to be continued" comme on dit dans dallas...

bisous bisous

photo 2-64

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la la !! j'adOOOOre!
Répondre
B
ouai moi aussi j'adore les tissus de mémé!! ça rend super!
Répondre
F
attention aux coups de soleil, V. ;-) elle a dû faire fureur à st tropez !!
Répondre
L
Trop beau! Et grâce à toi... ce patron est aussi mien! <br /> <br /> Par contre dis moi tu as fait du 4 ans pour ta puce qui a quel age? 3 ans? <br /> <br /> Je veux le faire à ma mini et je ne sais pas comment il taille.
Répondre
L
ah tiens j'ai parlé 2 fois
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité