Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
14 septembre 2018

Comme ça, en passant {Juliette's dress #3}

Je cours je cours !

Impossible de trouver 10 minutes pour écrire un "vrai" post ! Cette rentrée a bien failli avoir ma peau !

On n'en est pas encore sorti mais on tient le bon bout !

Et j'en profite donc, à la faveur de 3 minutes de tranquillité, pour poster quelques photos de ma robe chouchou de la rentrée, cousue pour ma V d'amour !

IMG_1030

Juliette's dress de The Lily Bird Studio, extrapolée en 12 ans

Merveilleux jacquart trouvé chez Sacrés Coupons, doublure en coton blanc Sacrés Coupons un peu brillant

Ah mais on voit rien en fait !

De plus prèèèèès ! Ou alors de plus loiiiiiin !

IMG_1031

Matez-moi ce tissu de foliiiiie !

IMG_1032

Et sur la bête ?

IMG_1045

IMG_1059

IMG_1062

IMG_1046

Sacrée ampleur dis moi ! Alors, j'imagine qu'elle tourne bien ? Hein ? Hein ? Tu nous montres ????

IMG_1047

Mouais, je pense que tu peux mieux faire

IMG_1049

Allez peut mieux faire !!

IMG_1051

Ah ben là, t'es hors cadre mais on voit bien l'idée !

IMG_1053

Ah ben voilà c'est mieux !!

IMG_1055

Wouhhhh !

Allez, une dernière !

IMG_1054

Je crois qu'on la tient ♥

Je ne vous en parle pas plus, je ferai un post plus long d'ici quelques jours (si j'y arrive) pour vous parler plus en détails de ce modèle que j'ai cousu 3 fois en tout cet été ! Oui 3 FOIS !

Bécots !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais OH MY GOD ce tissu et cette robe!!!!!!
Répondre
G
mais qu'elle est belle !
Répondre
A
<3 <3 <3
Répondre
1
Adorable <3 <3 <3
Répondre
P
Une vrai robe de starlette!!!! J'adore!!!!
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité