Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
27 novembre 2012

galway pop for baby boy !

hello les girls !

aujourd'hui, je vous montre une petite tenue cousue pour le fiston de l'un de nos "vieux" copains (bozo et lui se connaissent depuis la 6ème, no comment...), né dans la ville rose il y a trois jours mois (le bébé pas le papa)...

je vous avais prévenues, la machine à galway a, de nouveau, chauffé et j'ai, cette fois, choisi d'accompagner la tunique d'un irrésistible sarouel pop.

je vous montre ? tadaaaa :

tenue 4

tunique galway, c'est dimanche, 12 mois

tissu à tous petis carreaux, paul & joe (sacrés coupons), biais olive à étoiles grises (france duval stalla), boutons bleu marine (liberty london), pressions résines grises au dos (ar brinic)

sarouel pop, irrésistibles à coudre 0-3 ans, 18 mois sans les marges

jean brut (toto), appliqués et biais au bas tissu paul & joe

galway 5

je n'ai pas fait de parmenture à la galway, contrairement à ma première version (clic clic) et l'ai remplacée par du biais apparent au col, je trouve que ça apporte une touche lumineuse (je suis grave fan de ce biais !).

galway 2

non mais regardez moi cette dentelle la couleur de ce biais ! une merveille !

{petit hommage à sa créatrice : la tunique est posée sur du lainage france duval, acheté au salon csf, je vous en reparle très vite...}

sarouel 2

lorsque j'avais cousu ce sarouel pour mon futur gendre (clic clic), je n'avais pas mis de petits ronds sur les genoux car je trouvais que le tissu de la tunique était déjà assez "chargé".

cette fois ci, j'ai voulu essayer d'en mettre et je suis bien contente, ça lui donne un petit côté... pop ? (c'est le nom du modèle en même temps...) et ces petits ronds semblent comme "répondre" aux deux gros boutons de la tunique, vous ne trouvez pas ? j'ai la berlue ? j'en fais trop ? ok...

sarouel 1

que vous dire sur la réalisation de cette tenue ?

elle ne m'a posé aucun problème, mis à part le fait que le tissu paul & joe - bien que merveilleux - soit une misère à coudre car il est vraiment très fin, très effilochhhhhhant et très froisssssssant ! comment ? pas une bonne idée pour un cadeau de naissance ? vous croyez ? vraiment ?

en tout cas, je n'ai eu aucune surprise avec ces deux modèles totally baby boy staïle et je ne suis vraiment pas déçue du résultat !

dans mon colis, j'ai ajouté un petit livre en ingliche pour le nouveau grand frère, en souvenir de l'année dernière qu'il a passée avec ses parents aux états unis...

tenue livre 3

bécos les cocottes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces minis carreaux avec ce biais FDS et les gros boutons. Super joli.
Répondre
P
Très très joli, il est beau ce petits carreaux
Répondre
P
l'ensemble est super, il fait bien petit mec.Si la maman n'a pas le temps de repasser ce superbe ensemble ce n'est pas grave ça fera un ensemble pop-rock ;)
Répondre
L
Comme c'est mignon! et le jean tout doublé, c'est top!
Répondre
E
Super mignon. Tu as raison, les ronds aux genoux donnent du style à l'ensemble... du beau travail!
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité