Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
29 juin 2012

{this creative moment}

selon le petit rituel du vendredi de Soulemama...

une toute petite photo pour capturer un petit moment de la semaine écoulée (et qui résume mes soirées de ces trois dernières semaines...)

pompoms violets

et j'en profite pour vous dire qu'un nouveau blog couture collectif et croquignolet vient de voir le jour !

son petit nom :

Bidouilles, Chou et Epinards : la couture à ma sauce !

il a été créé par trois blogueuses endiablées !

leur idée était de lancer des défis couture autour d'une ou plusieurs techniques particulières ! chouette !

premier défi : Gouttes d'eau, pour le 5 juillet !

bon week-end les girls ! chez nous, ce week-end c'est la fête !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle petite production!! Profitez de la fête!!
Répondre
A
Je vous souhaite un magnifique week-end ! (et je VEUX les photos)
Répondre
C
Bon courage pour cette production !<br /> <br /> Et merci pour le relai ;-)
Répondre
F
tentée, très tentée par ce blog co' ...
Répondre
L
ça avance rudement bien...... ça va être drolement joli!!!!!
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité