Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
2 mai 2012

comment dire...

bon, cette fois, je serai vraiment brève.

1. ce matin, on apprenait, par un message laissé sur le portable de mon mari et écouté malencontreusement une semaine trop tard (no comment) que nous avions eu une fuite d'eau chez nous il y a, donc, ben une semaine. gloups.

2. ce soir, en descendant du train, à paris, V. nous rend généreusement tout son repas. en une fois. dans la poussette. ou plutôt dans la "coque", généreusement prêtée par une copine (la malheureuse).

3. un peu plus tard, en arrivant chez nous, on se rappelle (no comment) que le lave linge est en panne. (vous imaginez comme le lien entre cette information et l'information n°2 me remplit de joie).

4. et en appelant nos copains pour les prévenir qu'on est bien arrivés, on comprend que leur petit garçon a certainement la gastro. (vous imaginez comme le lien entre cette information et l'information n°2 me remplit vraiment de beaucoup beaucoup de joie et me rappelle cet épisode douloureux de ma vie que je préférerais oublier sans y parvenir vraiment, clic clic).

ça se paye cher des vacances merveilleuses vous ne croyez pas ?

bon allez, je vous embrasse quand même ;o))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout simplement le monde est imparfait... bisous
Répondre
T
Fichtre! Dur retour à la réalité!! Courage!
Répondre
C
C'est sûr, nous, on a passé des vacances pourries alors tout va bien sur Paname (mais bon, je croise les doigts). Ta théorie est peut-être bonne.. M'enfin quand même, je suis certaine que tu peux passé des vacances merveilleuses sans le payer!<br /> <br /> Bon courage, je compatis, des bises!
Répondre
F
pas cool tout ça ... mais vous avez passé de supers vacances !!<br /> <br /> bon courage ;-)
Répondre
E
Oh shit!!! la galère!<br /> <br /> allé de tout coeur avec toi!!!!
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité