Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
25 septembre 2012

M I L K // Mum In her Little Kitchen

hello girls !

je comprends aux comms laissés hier par ici qu'aucune n'a compris mon teasing de la mort qui tue (certaines en ont même profité pour me faire passer pour une maboule qui picole... no comment...). allez, je vous raconterai ma soirée très bientôt...

aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'un petit endroit tout croquignolet, j'ai nommé :

M I L K ou Mum In her Little Kitchen

il s'agit d'un tout petit resto, qui fait épicerie, qui fait boutique d'objets déco / moules à gateaux / cartes postales kitch et rétro, et qui fait plaisiiiiiir parce qu'on y mange bien, parce que l'ambiance y est cosy cosy, parce que sa tenancière (j'adore ce mot) est adorable, tout comme son papa qui la remplaçait au pied levé, la première fois que je m'y suis atablée, avec ma copine Cil C (je vous en donnais un avant-goût ici clic clic) et aussi aussi - soyons honnêtes bonnes gens - parce que ce petit paradis est situé à deux pas du paradis de la couturière, j'ai nommé le quartier du marché saint-pierre !

autant vous dire (donc) que depuis ma première fois, j'y suis retournée plusieurs fois, notamment avec deux honnêtes mères de famille qui ne boivent jamais d'alcool (non jamais), nous y avions d'ailleurs croisé une star de la poche passepoilée !

deux mains

j'y suis récemment retournée avec une autre honnête mère de famille, qui souffre - la malheureuse - d'addiction aux tissus enduits et nous avons décidé de faire un petit duo de posts pour vous présenter MILK !

la voici :

milk mains céline

et me voilà, parfaitement raccord avec le décor !

photo céline milk

depuis, on s'est promis d'emmener avec nous la prochaine fois une autre mère de famille expatriée là où la neige est parfois trop molle, lorsqu'elle viendrait rendre visite à la capitale (très très bientôt yes yes yes) !

les photos parlent d'elles-même vous ne trouvez pas ?

milk buffet

des petits nains qui vous sourient partout dans la boutique, ça met de bonne humeur ;o))

milk cartes

des cartes postales croquignolettes, j'ai acheté le faon pour la chambre de V.

milk biscottes

milk étagères

milk gateaux

une petite dernière pour la route !

tiramisu caramel

tiramisu de la mort au caramel au beurre salé, un pur régal !!

héééé au fait, n'en parlez pas trop, on tient à la garder encore (un peu) secrète cette adresse ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
olala ça a l'air trop bien!
Répondre
N
on prend 3 kilos rien qu'en le regardant ce tiramisu ! quelle merveille !
Répondre
C
Pff si on avait su que toute la blogo allait s'y retrouver, on aurait dû lui dire que pour 5 menus achetés de notre part, elle nous en faisait un gratis!!!
Répondre
U
Je n'ai qu'une envie, c'est d'y aller manger ce tiramisu de la mort ! Je note l'adresse... de toute façon je vais parcourir tout Paris pour retrouver l'endroit ;-)
Répondre
G
Merci pour cette adresse car je pense que nous allons y faire un tour très bientôt lors de notre périple aux tissus Saint-Pierre ! En plus tu nous donnes faim, j'ai trop hâte de goûter le tiramisu de la mort qui tue!!!!
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité