Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
26 septembre 2012

Un nouveau défi, ça vous tente ? non parce que je vous signale que Noël, c'est demain !!

hey girls !

Charlotte et moi vous avons concocté un nouveau défi ici :

mini bannière piqueuses

le thème ?

n’avez-vous jamais entendu, le soir de Noël, la question suivante (pleine d’espérance ou de désespoir selon les cas) :

« C’est pour quiiiii ? »

nous sommes sûres que oui !

cette question sera donc le thème du prochain défi, pour lequel nous vous proposons de coudre un accessoire ou objet de déco de votre choix.

L'idée est de nous motiver, ensemble, à confectionner des cadeaux homemade pour Noël :

-- A un tiers ou une tierce (famille, patron, boulangère, amie, chat, chien, etc.),

-- A nous-même (puisqu’on ne prend jamais le temps de coudre pour soi, c'est le moment ou jamais),

-- Ou… pour les joueuses : à une inconnue par le biais d’un SWAP (échange en anglais - on est bilingue ou on ne l'est pas).

Non parce que, je ne veux pas vous faire peur mais NOËL C'EST DEMAIN !!

et pour celles qui ne fêtent pas Noël mais qui aiment offrir / s'offrir des cadeaux, et bien c'est l'occaze !

je sais que certaines couturières sont très "vêtements" et hésitent à se lancer dans la confection d'accessoires, n'est-ce pas caro, la besace de la fée niasse n'attend que toi !!

et bien c'est le moment ou jamais ! vous verrez, c'est chouette les accessoires (dit la meuf qui vient de coudre deux tout petits et tout faciles accessoires après avoir hésité pendant des semaines, je vous montre bientôt...) !

si cela vous intéresse, dites le nous, nous pourrons mettre en ligne quelques liens vers des tutos de sacs, pochettes, housses de coussins, pochons et autres joyeusetés utiles et jolies...

deadline pour cette cousette : 10 décembre.

et jetez un oeil de temps en temps (genre la semaine prochaine) chez les piqueuses, une petite surprise devrait y attendre...

concernant le SWAP, il est totalement facultatif, si vous souhaitez y participer, il vous suffira simplement de l’indiquer dans le titre de votre post du 10 décembre en précisant, par exemple « L’étui à iphone de la mort qui tue  – SWAP ».

armées de mains ultra-innocentes (de moins de 8 ans, en gros nos filles), nous tirerons au sort les échangistes (en tout bien, tout honneur) et communiquerons à chaque intéressée les coordonnées de sa "swapeuse".

j'espère que ce défi vous inspirera !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est chouette ça comme idée! ça me plairait bien...
Répondre
G
Nous en sommes ! Il va falloir que l'on cogite ........
Répondre
D
J'hésite, j'ai peur !!!
Répondre
Z
Moi aussi j'ai cette besace dans ma to do list depuis des lustres... Dnc ok pour le 10 décembre, j'y serai..
Répondre
Q
Si c'est en tout bien tout honneur, chépas...
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité