Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
24 septembre 2012

hé hé hé... yihaaaa... hé hé hé

tout d'abord, un grand MERCI à toutes celles d'entre vous qui ont participé au Pari Paris !

quelle joie !

quelle émulation !

quelles merveilles nous avons pu voir !

par manque de temps, je ne pourrai pas répondre à tous les adorables mots que vous m'avez envoyés sur mes robes ainsi qu'à ceux que Charlotte et moi avons reçus pour l'organisation du défi, mais croyez bien qu'ils nous ont fait chaud au coeur ! Merci les girls !

je profite de ce petit post sans intérêt pour vous dire que ce soir je sooooors, je fais un truc mortel de ouf de la mort qui tue j'avoue ! ok mon teasing est super pourri...

un petit indice ?

IMAG5118

alors ? à votre avis ?

je vais à droite / rive droite / voir les marchands de tissus qui me connaissent maintenant quasi par mon prénom ? ou à gauche / rive gauche / rencontrer peau d'âne et boire plein de champagne ?

hé hé hé...

allez, je vous promets de vous raconter un de ces 4, surtout si je bois beaucoup vois des staaaaaars ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ouf, heureusement que je passe par là...il faut que je vous fasse parvenir la photo au plus tôt, j'avais failli oublier!
Répondre
M
160 ans du BM avec Catherine Deneuve comme marraine !<br /> <br /> j'y étais aussi, magique le concert !
Répondre
H
j'ai trop envie d'aller voir la Deneuve au bon Marché, en plus avec les dessins de Marjane Satrapi ça doit être chouette ! mais mon petit doigt me dit que tu as plutôt été dans l'autre direction !
Répondre
S
Oui je dirai ça aussi le bon marché avec C. Deneuve alors?
Répondre
C
Une nocturne au Bon Marché pour les 160 ans du magasin avec entrée privé au rayon mercerie???<br /> <br /> et un buffet du côté traiteur???
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité