Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
20 septembre 2012

Vous me mettrez trois Paris s'il vous plaît !

DSC02598

hey hey hey !

le jour du pari Paris est enfin arrivé !

woua-woua-wouuuuhhhh !!

devant l'ampleur des participations à ce défi, j'ai commencé, dès le début du mois de juillet, à flipper sec sur le mode "dire que j'avais proposé ce défi à charlotte pour me motiver à coudre cette robe parce qu'elle me semblait compliquée et qu'à deux c'est mieux - et dire que maintenant on est tout plein à la coudre en même temps, oh là là pression pression pression !!!"

bref, motivation, excitation, flippation, sudation.

j'ai donc décidé [une fois n'est pas coutume] de m'y mettre très en avance [et non deux jours avant, voire la veille, comme pour la très grande majorité des défis auxquels je participe].

résultat : mes Paris sont finies depuis plus d'un mois !

allez, trève de bla bla, je vous montre ?

[attention, post à haute teneur en lins colorés et chiffonés...]

TADAAAA : 

#1 - une paris verte pour A.

apo 4

robe PARIS, extrapolée en 10-12 ans pour A.

lin vert (sacrés coupons), plastron et rabats de poches en liberty mauvey orangé, l'un de mes préférés de tous les temps (motif personnel), passepoil vert foncé (mercerie du pouliguen), pressions résine coeur grises

 

DSC02572

DSC02573

et portée, ça donne quoi ?

DSC02600

DSC02700

çe donne une A. belle mais belle !

 #2 - une paris jaune pour R.

rosalie 1

robe PARIS, en 6-8 ans pour R.

lin jaune (sacrés coupons), passepoil gris orage (linna morata), pressions résine grises

paris R 5

DSC02582

and now, the lady !

DSC02610

stylée... avec son ballon yellow...

DSC02615

nan mais regardez moi cette bouille à croquer !

#3 - une paris framboise pour V.

vio 1

robe PARIS, 2-4 ans pour V.

lin framboise (sacrés coupons), plastron et rabats de poches en tissu japonais, une tuerie [déjà vu ici clic clic] (from tokyo, ramenés par ma sista), passepoil aubergine (linna morata), pressions résine grises

DSC02586

paris poche

paris poche bis

vio 4

décidément, je raffole de ce tissu japonais si délicat !

les petits rabats de poches à motifs se sont imposés d'eux-mêmes !

(enfin après deux heures de débat avec mon beau-frère au sujet du motif à choisir pour chaque poche... véridique... il s'est depuis juré de ne plus partir en vacances avec une tarée comme moi...)

sur V. cette robe a un effet dingue !

à peine habillée, elle se munit de son cabas assorti et enfourche sa monture !

IMAG5055 IMAG5050

IMAG5048

avant de nous quitter, je ne résiste pas à l'envie de vous abreuver inonder montrer des photos de mes demoiselles revêtant, ensemble, leurs paris.

celles-ci ont été prises il y a plus d'un mois, alors que nous étions encore en vacaaaaaaances...

DSC02621

ambiance the koop*les ! (on est trop heureuses, alors on fait la tête)

DSC02669

ambiance sandwich !

DSC02631

ambiance parisiennes en goguette !

les suivantes sont très récentes. et oui, mes girls continuent, à ma plus grande joie, de porter leurs paris, même en collants (il y a quelques jours...)

paris colorblock 1

ambiance colorblock in Paris !

paris colorblock 2

ce modèle est une merveille ! j'ai suivi à la lettre toutes les explications !

quant à mes choix de tissus, la décision de les faire en lin n'était pas vraiment réfléchie, je suis tombée dessus chez sacrés coupons et j'ai totalement craqué sur ces trois couleurs pétantes ! je ne regrette pas même si elles sont froissées en permanence. en même temps, ça leur donne un petit côté destroy que j'aime bien !

je suis quasiment sûre d'en coudre d'autres très bientôt en version hiver !

de mon côté, c'est tout pour aujourd'hui (ouf !), pour découvrir l'ensemble des merveilles dévoilées par les piqueuses de jases, n'hésitez surtout pas à faire un tour à Paris !

c'est ici :

PIQUEUSES DE JASES 1200X350 PAP[1]

sur ce, je vous fais de grosses bises et m'en vais me reposer... ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh elles sont très mignonne, dans trois couleurs differentes !<br /> <br /> Que du bonheur !
Répondre
G
back Link
Répondre
U
Qu'il a bon goût ton sandwich parisien !
Répondre
C
j’adore le concept de Paris colorblock !!!!!!!!! vert et jaune étant des gros succès dans les goûts de mes enfants je peux te dire qu'ici tu as des fans....<br /> <br /> sur mon blog j'ai posté des Paris , si tu veux jeter un cil ;-)
Répondre
L
elles sont magnifiques... nous avons presque la même en verte... <br /> <br /> merci pour ce défi... <br /> <br /> Deux Paris sont en commande...
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité