Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
6 juin 2012

a y éééé !!

j'ai ENFIN reçu mon collier acheté au supermarket (c'est-à-dire le 12 mai dernier sachant qu'il devait m'être envoyé le 14, no comment...)

je l'adoooooore !

collier asmé 1

collier asmé 3

bon, mon mari habituellement assez enthousiaste, m'a un peu gâché mon plaisir lorsqu'en le voyant (installé à mon cou, c'est-à-dire juste sous le sourire ultrabright de la meuf qui vraisemblablement adoooooore son collier et avec laquelle il vaut mieux pas jouer les rabat-joie), il m'a jeté un lamentable et inhumain :

"ouais c'est quoi ? c'est un truc publicitaire ?"

"euh pardon ? tu veux dire quoi exactement là ? tu parles de mon nouveau collier trop-beau que j'a-dore ?"

"ben, chais pas, c'est genre fluo c'est ça ? tu l'as reçu en cadeau ? c'est un sigle non ? ça me dit quelque chose..." (au secours)

depuis, il s'est rappelé...

ok, mon mec a besoin de vacances ET de gaufres au caramel au beurre salé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahaha tu me fais trop rire, ils ont vraiment de gros problèmes les mecs, pourtant ils SAVENT qu'ils doivent être diplomates!<br /> <br /> il est chouette ton collier, gaufre ou pas ; )
Répondre
A
Des niniiiiiiiches !
Répondre
L
mais oui, je l'avais repéré hier mais je ne t'ai pas dit la moitié des choses que je voulais te dire héhé! Par contre malgré une bonne connaissance du logo de Manuel et de ses produits, je n'avais pas fait le rapprochement ;)
Répondre
F
c'est pour ça qu'il vaut mieux pas trop qu'ils offrent des bijoux...
Répondre
E
Mouah haha ha! Faut lui présenter Loulou et nous pendant ce temps la on ira se manger une gaufre ou faire du shopping
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité