Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
31 décembre 2012

2012 c'était comment ?

bon allez, on est encore le 31.12.12, il faut marquer le coup !

en 2012, c'était comment ? ben, c'était pas mal ! pas de tout repos mais pas mal !

en 2012, grâce à cette petite fenêtre ouverte sur d'autres mondes que le mien, j'ai fait plein de rencontres vraiment très chouettes, certaines encore virtuelles (plus pour longtemps j'espère ;o) ) d'autres bien réelles ! et j'en suis ravie !

en 2012, j'ai fait des progrès en couture et j'ai plus que jamais l'envie de me perfectionner et d'apprendre apprendre apprendre pour progresser encore ! j'ai beaucoup cousu (pas assez à mon goût, beaucoup trop parfois pour mon entourage, personne n'est parfait !) mais pas du tout assez pour moi !

en 2012, j'ai arrêté de lire des livres en entier, de faire la cuisine, de regarder des films en entier, de me coucher avant minuit...

en 2012, j'ai raconté ma vie sur internet à des gens que je ne connais même pas et ça ne m'a pas semblé si bizarre que ça (enfin un peu...)

en 2012, j'ai rencontré une fille qui déteste la neige et on s'est lancé un défi Paris, qui a donné lieu, de manière tout à fait inattendue (!) à un nouveau blog (comme si j'avais le temps d'en gérer 2 !) et à plusieurs défis réunissant tout plein de couturières fort sympathiques et motivées et j'en suis encore toute chamboulée !

en 2012, V. a eu 1 an et j'ai vu une une vraie fratrie se former sous mes yeux, forte, complice, parfois dure, épuisante et hurlante mais tellement évidente et irremplaçable !

en 2012, bozo a continué de faire le clown et j'ai adoré ça !

en 2012, j'ai décidé, comme tous les ans, de ne pas me mettre au régime et de ne pas prendre de résolution que je ne tiendrai pas. cette année encore, je ne prendrai donc aucune résolution !

en 2012, ma vie a changé avec ce blog ! même si, bien entendu, elle reste, pour l'essentiel, la même qu'avant, celle que j'ai choisie et qui me plaît !

bon allez j'arrêêêêête mon bla bla !!!

2013, la fin du bla bla ?

avant de vous laisser, j'ai décidé, en bon mouton blogosphérique, de m'essayer à la rétrospective couturesque, place aux photos et à mes premières mosaïques (c'est totalement addictif les mosaïques...) !

 

ouh là là, mais c'est tout ??? il faut que ça change !

a et r1

pas mal mais j'ai encore plein d'idées non réalisées !

v1

bon là, j'ai pas tout mis et surtout, j'ai pas tout posté ! mais ça n'est pas près de s'arrêter hé hé !

que c'est bon de coudre pour mon adorable V. et son gros bidon !

accessoires et déco 1

peut mieux faire... avec ma MACDGETT ça va chauffer en 2013 !

je n'ai pas mis les cadeaux pour bébés ni mes désormais famous (restons humbles) pochettes atchoum !

c'est certain, je continuerai à en coudre, j'adooore !

bon allez, maintenant c'est vraiment le moment de vous quitter, après vous avoir souhaité :

★ une merveilleuse année 2013, pleine de rêves réalisés ★

bécos les meufs !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien, quel bilan positif! ça fait plaisir à lire!!!!!<br /> <br /> alors je te souhaite une année 2013 aussi riche, créative et imaginative!!!<br /> <br /> plein de belles choses et que du bonheur dans la vraie vie! car c'est elle qui nourrit ton drôle et joli blog!
Répondre
F
☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> Belle et heureuse année
Répondre
M
Un joli résumé, une belle rétrospective en images : tout ce que je n'ai pas eu le courage de faire ^^<br /> <br /> Bisous et très belle année à toi !
Répondre
L
2013 fin du blabla !?!? Je n'y crois pas une seconde et ne le souhaite pas plus ! Bell année à toi !
Répondre
R
Je souhaite que 2013 soit aussi créative que 2012 chez toi!<br /> <br /> Tout est très réussi.
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité