Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
22 avril 2012

little miss sasha (en louzedé)

hello !

bon, ayé, je suis en vacances (yihaaaa)

donc normalement je devrais passer mes journées à 1. ne rien faire, 2. en profiter pour ne rien faire, 3. faire rien, 4. do nothing 5. faire des câlins à mes filles, à mon mari, manger, boire et dormiiiir, 6. en profiter pour ne pas bloguer et ne pas parler couture (parce que ne pas coudre, ça c'est bon, c'est géré ; je n'ai pas de machine, je n'ai pas de tissu, rien pour coudre (sauf une malheureuse trousse que j'ai réussi à glisser en louzedé dans la valise contenant un peu de fil et 2 aiguilles "au cas où les filles perdraient des boutons"), donc ne pas bloguer et ne pas parler couture...

bon, les 5. premiers : check !

le 6. ? ben, moyen check...

oui parce que, petit a,  je blogue (donc je suis)

grâce à mon mari, ou plutôt à son iph*one, grâce auquel jai une connection ! (mon mari ne réalise pas qu'il a fait une connerie, on voulant se la péter genre "tu veux une connection ma chérie ? j'ai la solution MOI !" et moi, maintenant j'AI une connection)

et, petit b, je parle couture ! (je sais, ça craint ;o)) )

allez, je vous montre ma deuxième little miss sunday, réalisée d'après le patron {ah non pas elle} (pour voir ou revoir ma première little c'est ici clic clic) pour une adorable sasha, née le 24 mars dernier, chez ma copine céline !

tadaaaa :

little miss sasha 1

little miss sunday, 3-6 mois

coton framboise (toto), doublure blanche à pois mauves (coupons de saint pierre), passepoil gris (moline mercerie), pressions blanches (kam, chez arbrinic)

little miss sasha 2

little miss sasha 3

little miss sasha 4

little miss sasha 5

pour cette deuxième little, j'ai décidé de tester les fronces, à la place des plis plats et j'aime beaucoup aussi !

en, revanche, j'ai récidivé pour les plis religieuses !

little miss sasha plis

bon, ne pensez pas que je suis sur mon ordi toute la journée, je suis en vacances bon sang ! et puis, ce petit post est né pendant :

- la sieste de V.

- la projection d'un dvd à A. et R. (R. "t'es qui toi A. ? moi chuis toutes les filles du dvd, et toi ? t'es qui ?" A. "moi chuis personne..." les meilleures choses ne changent pas ;o)) )

- la sieste de mon mari

bon, allez j'y retourne, c'es trop bon ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh mais tu blogues même en vacances! Je ne re-touche mon ordi qu'aujourd'hui!<br /> <br /> Ton cadeau est ravissant merci encore, du coup, tu la verras sur mon blog cet été portée!!!
Répondre
L
Super mimi !!
Répondre
E
très jolie cette version de la little miss sunday !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
U
Cette couleur et ces petits pois, j'adore ! Bonnes vacances !
Répondre
L
Elle est magnifique dans ce tissu rôôôse!!! Bonnes vacances, repose-toi bien de la couture ;)
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité