Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
2 avril 2012

sunday with little miss sunshine

hey hey !
bon, comme je vous le disais hier en images, notre pêche aux poissons d'avril a été bonne, mes filles m'ont réveillée hier matin en me collant des poissons (et autres princesses) sur les mains et les bras. c'était trop a-gré-able !! ;o))
le week-end était plutôt bon, avec :
- de la couture (voir ci-dessous, yeah),
- de la couture avec ma grande-fille de bientôt 8 ans (yeah yeah), elle est MEGA douée ! je vous montre son oeuvre dans un prochain billet,
- un cinoche pour mes filles avec leur padre : pirates par les créateurs du chef d'oeuvre "wallace et gromit", mon mari a adoré (genre à me raconter tout du début à la fin, avec les blagues et tout et tout, limite en se pliant en deux), mes filles aussi mais... n'ont rien compris (ce qui n'est absolument pas incompatible, si si je vous assure),
- des bons moments avec les enfants, du soleil et plein de rangement, jouets, fringues, oh my god la vie à vinq !
 
pour commencer cette semaine, je vous propose une petite réalisation, à partir du nouveau patron [ah non pas elle] que j'ai eu le grand plaisir de recevoir en cadeau, suite à ma participation au concours des pioumses organisé par le site des [ah non pas elle addicts].
il s'agit d'un patron de tunique / robe, il porte le doux nom de [little miss sunday] et est très réussi !
inutile de vous faire languir plus longtemps, je vous montre ?
tadaaaa :
 
little 1
 
little miss sunday en 12-18 mois pour mon gigot de 10 mois, tissu blanc à pois mauves (coupons de saint pierre), doublure mauve à pois blancs (coupons de saint pierre) passepoil argenté (motif personnel), pressions violettes au dos (arbrinic)
 
comme proposé par vanessa, la créatrice, j'ai réalisé des "plis religieuse", c'est lonnnnng comme un jour sans pain mais ça donne un vrai cachet supplémentaire à la robe
 
little 2
 
les fameux petits plis religieuse
 
little 3
 
little 4
 
et sur l'enfant à croquer au sortir de la sieste, ça donne ça !
amiam...
little miss v
 
ça vous plaît ?
je suis déjà en train d'en faire une deuxième pour une petite poulette qui a fait son entrée dans le monde il y a quelques jours...
allez bisous bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette version !! Super mimi !
Répondre
D
très belle robe......et aaaaaaaaaaaaaaahhhh ! cette photo portée ! ça donne envie de croquer du bébé !
Répondre
K
Elle est ravissante!! Avec ce tissu à pois (et le passepoil argenté!) ça rend vraiment bien...
Répondre
L
Je fonds, cette Little Miss Sunday est ravissante! quant à la Little Miss Sunshine, elle a des petites épaules parfaites pour le modèle!
Répondre
E
rhaaaa c'est trop bôoooooooooooooooooo!
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité