Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
10 avril 2012

trois jours...

... pour se retrouver en famille en (presque) bretagne
 
la baule plage
 
... pour faire la foire le soir, avec les cousins, et dormir comme des sardines
 
lit filles la baule
 
... pour chercher des oeufs et même des petits cadeaux, des bagouzes en plastiques, des colliers, des barrettes, bah quoi ? c'était noël pâques non ?
 
filles chocolats la baule
 
... pour aller voir la mer qui s'agite
 
enfants mer la baule
 
... pour faire des chateaux et des pâtés avec les cousins, sous le soleil (oui, nous avons eu du soleil NOUS !)
comme j'aime, après quelques jours passés à la baule, rentrer chez moi et trouver quelques kilos grains de sable fin dans les poches des pantalons...
 
enfants plage la baule
 
... pour fêter ses 10 mois en gardant le sourire, malgré la fièvre
 
vio train
 
... pour recharger les batteries, loin de tout...
 
à demain pour d'autres aventures...
 
des gros bisous (je suis d'humeur bisou)
Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop bien ces photos, elles respirent le bon air marin et la bonne humeur (bon sauf celle de la poulette malade évidement...!)
Répondre
C
Oh ben zut, elle va mieux ta petite poulette?<br /> <br /> Vous avez eu de la pluie vous? De notre côté, tornade la moitié du week-end :-((
Répondre
F
le sable, c'est génial pour occuper les enfants !! en plus ils devaient être contents de jouer avec leurs cousins !!<br /> <br /> bonne reprise :-)
Répondre
M
rrhhooo, que c'est bon ça, les vacances, la bretagne, les chocolats, les jolis bébés à bisouiller...!!
Répondre
D
Pov louloute ! J'espère que ça va mieux... Pour nous c'était un week-end -enfin- au calme et à la maison, et comme j'avais un bébé-morve, ben j'ai cousu de la pochette à mouchoirs ! Plein ! (à suivre prochainement sur le blog)
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité