Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
18 février 2012

quand les chats ne sont pas là...

... les souris dansent, parfaitement !

bon, en l'occurrence, les chats sont : mon mari et mes deux grandes filles, partis ce matin à 5h30 (et arrivés environ 11h plus tard à la montagne, no comment...) pour une semaine qu'on espère requinquante !

et les souris sont : moi et ma V. qui entendons passer une semaine en amoureuses (bon moi au boulot la journée mais ensemble toutes les deux tous les soirs sauf si je décide d'aller sauvagement au ciné, au resto, au concert, au hammam, aux soirées, à l'opéra + d'autres trucs de ouf...), qu'on espère également requinquante !

bon, je pense que je ne trompe personne, j'irai peut-être une fois au ciné dans la semaine avec une amie, mais le reste de mes soirées je vais bien entendu le passer à mon passe-temps favori ! et pour ce faire, je viens de faire des réserves...

no comment...

IMAG2657

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela laisse présager de belles soirées bien occupées à faire de jolies choses...
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité