Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
25 janvier 2012

55e message : des doudous qui piquent (les yeux et les oreilles)

hello !

bon, hier je vous avais donné rendez-vous pour des projets d'envergure...

force est de reconnaître qu'on en est loin...

MAIS j'ai quelque chose à vous montrer.

et pour réaliser - nuitamment - ce quelque chose, j'ai pris ça :

bonbon ef

et puis ça :

étoiles ef

euh, je vous vois venir, vous allez me dire, humhum, mais qu'est-ce donc ?

j'ai l'honneur de vous présenter, en avant première mondiale : the funkadeliks ! (nom offert par ma cops d'amour makaka)

funkadeliks ef

mais, que sont-ce ces choses qui piquent les yeux ?

des doudous étiquettes pardi !

et je dois vous dire qu'ils piquent également un peu les oreilles grâce aux petits papiers de bonbons glissés et cousus à l'intérieur...

ils sont faits sur le même modèle que celui que j'avais fait pour ma V. chérie

doudou pirates ef

pirates ef

la version pirate !

(un incontournable pour les petits garçons, non ? aheum je suis surtout forte en princesses...)

doudou siouper ef

siouper ef

siouperman et son regard de braise...

le minky tout doux rouge à étoiles blanches vient de chez bulle de gum, les tissus illustrés viennent d'un stand du salon CSF auquel je me suis rendue en novembre dernier et les différents rubans et biais viennent d'un peu partout...

ils sont destinés à des petits boys, un raphaël trop mignon et un petit simon croquignolet (dont les joues font gravement concurrence à mon gigot de bientôt 8 mois !).

allez, à bientôt pour d'autres projets d'envergure...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la... J'en veux j'en veux j'en veux!!! T'en fais sur commande???:-))))
Répondre
C
Il n'y a plus qu'à esperer qu' il y aura toujours des bonbons a l accueil dans les nouveaux bureaux pour perenniser le concept !
Répondre
L
...les papiers de bonbon (zut pas de bonbon avec des papiers qui font du bruit!)! J'avais vu ça quelque part puis j'ai oublié! Je re-note!<br /> <br /> Génial ton bavoir! J'adore l'imprimé! j'ai mis une nouvelle réalisation d'hier en ligne, moi aussi pour prévenir les tâches alimentaires de mes grands gorets!
Répondre
M
Ca y est !!! Non je n'ai pas la machine a coudre (pas encore) mais j'ai deja UN BOUQUIN pour faire de magnifiques (ou tout du moins en théorie) coussins !<br /> <br /> Je vais peut-être devoir solliciter ton expertise... il y a du matériel demande qui ne signifie rien pour moi. Je cite (in ingliche sorry) "solide colored fabric for piping". <br /> <br /> Sinon j'ai besoin d'une nouvelle gigoteuse pour mon loulou, aurais tu un modèle que tu pourrais m'envoyer par mail ? Sinon une reference a copier ? Mille mercis madame... bravo encore. J'adore ce blog. Tu as une fan. Definitivement ;)
Répondre
T
C'est très sympa!
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité