Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
29 novembre 2011

un nouvel habitant dans la maison

bonjour,

un nouvel habitant est arrivé chez nous et il se pourrait bien que sa présence ne se limite pas à la période des fêtes

"tellement je l'aime", j'aimerais qu'il reste avec nous pour toujours

quand je rentre du boulot, je lève un oeil vers lui et son sourire bienveillant me fait oublier tous mes soucis (et surtout - chose importante - les cris de mes filles surexcitées...)

j'ai nommé :

reNé le reNNe

rené le renne effect

sinon, je continue mon teasing sur mon projet en cours (trop prévisible, je sais, pour une meuf qui s'est mise à la couture, qui a des enfants et vu qu'on est le 29 novembre ! mais bon... teasing quand même)

projet en cours bis effect

allez à plus dans le bus, ce midi pour moi c'est dentiste (je vous ai déjà dit que, pour moi, l'accouchement à côté du dentiste, c'est doux comme une bonne barbapa ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ai-je dit que j'étais totalement crevée ? et toi, tu me mets une devinette ! pffff j'ai pas compris la blaaaaague...<br /> et puis arrête avec ton âge, un jour tu seras vieille comme moi !<br /> ps : ça fait plaisir de te lire, merci pour tes petits messages... bisous bisous
Répondre
M
6517 (et là, je te préviens : c'est de la bonne blague) ! Où as-tu trouvé ce maguenifique Renèèè ?? Moi, Makaka, 29 ans, vouloir le même !
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité