Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
6 janvier 2012

41e message : (this moment)

selon le petit rituel du vendredi de Soulemama... une simple photo, sans légende, pour "capturer" un moment de la semaine écoulée. Un moment simple, et pourtant spécial, parfois extraordinaire. un moment sur lequel on aime s'arrêter, pour le savourer, et le garder en mémoire.

vend1 ef

vend2 ef

vend3 ef

vend4 ef

vend5 ef

bon week-end les amis !

moi je descends dans le sud... où le temps dure longtemps... et la vie sûrement, plus d'un million d'annéééééééées...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog! C'est chouette d'avoir un commentaire! Mais je n'arrive pas du tout à écrire tous les jours, quelle cadence tu as!
Répondre
D
Qu'est ce que tu me fais rire ma cherie!
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité