Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
8 mai 2012

bandana family

il y a quelques jours, je suis tombée sur mon bandana de quand j'étais petite (oui ma maison est un bordel sans nom, j'avoue), je l'a-do-rais !

et hier, soit deux jours plus tard (le hasard n'existe pas), je suis tombée sur ces petits bandanas croquignolets qui me tendaient les bras... chez toto ! c'est bon ça !

bandanas filles

bandana v

 ils sont 100% coton et m'ont coûté 1,5€ pièce !

mes filles ont a-do-ré ! le bon goût se transmet dans les gènes ;o))

bandana moi

le mien, vrai de vrai des 1980's

il avait dû couter plus cher, en plus il était 50% polyester - 50% coton

en revanche, vous savez où il avait été fabriqué ?

bandana made in usa

yeahhh ! je pense que je n'ai plus aucune autre fringue achetée en france, qui ait été fabriquée aux us...

à mon avis, ceux de toto viennent pas de là...

allez bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Taaaaaaaaaaaaake on meeeeeeeeeee !
Répondre
J
j'ai toujours les miens chez mes parents, le vert d'eau comme le tien, le noir et... le rouge comme Renaud !
Répondre
F
pareil !! le rose avec la veste militaire, la grande classe !!<br /> <br /> tu me donnes déjà des idées de shopping pour cet été quand je vais retourner à la civilisation, pas bien... ;-)
Répondre
L
Made in USA, bien. Mais moi je craque sur le rose ;) Sinon je crois que Flo'p a tellement ri qu'elle a appuyé plusieurs fois sur le bouton envoyer..
Répondre
F
rires !!<br /> <br /> histoire d'agrémenter ta collec' file chez somewhere.fr, y en a un très sympa dans le gris souris qui nous fait toutes frémir en ce moment :-)
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité