Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
13 décembre 2017

Mori dress for ever ♥ {Canicule 9}

IMG_3621

un petit morceau ♥ car je vais le voir ce soir en concert :

Le grand amour d'Albin de la Simone : cluc cluc

(si vous connaissez pas, je vous fais pas un dessin hein)

salut salut !

je me suis dit que, par ce temps, un petit post "Canicule", pour poursuivre ma série, commencée il y a bien longtemps, consistant à poster des cousettes de plein été lorsque les températures sont au plus bas, serait, en ces temps de météo plus qu'irascible, une excellente idée !

histoire de se regorger l'esprit en vitamine D, à défaut d'en recevoir sur la peau !

et puis, j'ai tellement de choses à poster en magasin...

je l'ai commencée il y a plus d'un an et demi.

son sort devait être de faire office de toile.

une toile de Mori dress extrapolée en 10 ans, pour confectionner, en toute sérénité, la robe de première communion de R.

comme je l'expliquais dans ce post (clic clic), j'avais laissé ma petite toile en plan une fois la taille validée sur la bête.

et puis, vous savez comment ça se passe : vous laissez en plan et passez à autre chose !

elle a traîné devant mes yeux pendant près d'un an, parfois ensevelie sous d'autres projets plus urgents, remontant parfois lorsque je rangeais mes en-cours et que je me disais que, tout de même, elle promettait d'être drôlement jolie cette petite tunique ! il lui manquait les coutures de finitions...

c'est si peu et en même temps tellement... (celles qui savent savent)

et puis voilà :

IMG_2272

Mori dress (Elegance & Elephants : clic clic), extrapolée en 10 ans

viscose toute douce de chez Sacrés coupons, petite soeur de ce tissu là : clic clic

 cotonnade blanche "poinçonnée" pour la doublure de chez Sacrés Coupons et biais vert Fil 2000

IMG_2274

je suis décidément totalement fan de ce modèle et compte bien en coudre une petite dernière pour V au printemps ! il se coud très facilement et a un tombé irremplaçable ♥

R porte celle-ci très souvent (d'ailleurs, elle a essayé de la porter il y a encore quelques jours, comme ça, par habitude, à force de l'avoir mise tout l'été)(oui, les habits d'été sont encore dans les placards pourquoi vous êtes de la police marie kondo ?)

IMG_2114

le détail de ce joli tissu que je dis "poinçonné" et cette étiquette ROSAPOLETTE que j'aime tant et que je n'utilise pas assez souvent ♥

IMG_2277

la bête, de dos...

attention âmes sensibles... les photos qui suivent comportent du bronzage et de la lumière d'été !!

IMG_3618

IMG_3617

IMG_3625

IMG_3634

allez, bécots les meufs !

IMG_3630

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quoi???? J'avais loupe cette petit merveille de blouse? ❤️❤️❤️ Mais comment se fait-ce?!!!!!<br /> <br /> Sans plaisanter, elle est juste sublime et tout a fait revitalisante dans cet hiver glauque (oui, on a encore eu de la neige hier donc toute photo d'été est la bienvenue).
Répondre
B
Que cela fait du bien de voir du soleil, des petits bras bronzés et une jolie blouse estivale en ce début d'année sous la signe de la pluie et du vent !! Je te souhaite le meilleur pour cette année 2018 qui commence :)
Répondre
1
Quelle beauté !!! merci pour ces photos qui donnent le sourire (contrairement à la fenêtre de mon bureau contre laquelle il pleut comme vache qui p**** !!!). Bécots ;)
Répondre
Jolie ! Et merci pour la canicule ... oups je vais recharger la cheminée pour garder l'effet !
Répondre
Q
C'est beauuu! Et rassure -toi, je ne suis pas la police Marie Kondo.
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité