Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
5 décembre 2017

The perfect skirt ♥ {Mini perle inside}

IMG_4575

Aucun rapport avec la choucroute mais je vous glisse un morceau que j'aime beaucoup :

Edith Piaf de The Sparks ♥ : clic clic

hello !

un peu de soleil n'a jamais tué personne !

je reviens donc avec du soleil et une petite cousette qui met en joie !

le tissu est joli et le patron une vraie perle !

je sais, elle est facile !

IMG_4676

Jupe mini perle d'Ivanne S (10 ans) clic clic, version B sans volant (simplissime quoi)

Jean étoiles de chez Diffus'laine à Saint Nazaire, passepoil argenté (Fil 2000)

ce patron est vraiment un petit bijou ! simplissime à coudre, très bien expliqué, très bien taillé et surtout surtout... les petites filles l'adorent !

que demander de plus ?

IMG_4675

ndlr : photos prises après de multiples ports / lavages / non repassages - indulgence requise !

IMG_4677

V avait déjà hérité de la mini perle de sa soeur (cluc cluc to remember) et la porte beaucoup !

l'été dernier, j'avais flashé sur ce jean d'inspiration "ballerina" ! au vu des différentes déconvenues rencontrées ces derniers mois au moment de montrer à V les vêtements que je lui avais cousus, j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté et lui confectionner, sans me prendre la tête, quelque chose qu'elle mettrait pour sûr et sans se prendre la tête ! on n'aime pas bien se la prendre (la tête) dans la famille ;o)

j'ai cousu la version la plus simple, sans les plis, sans les volants (pas de prise de tête) mais avec le passepoil bien sûr (what else) !

c'est donc une version simplissime que j'offre aujourd'hui à vos yeux ébahis !

mais cette simplicité ça n'a pas empêché ma V de se prendre la tête pour une star lors de notre petite balade à trottinette un dimanche d'octobre ! ha ha ha comment elle se la raconte !

IMG_4545

attention les yeux ! elle envoie du lourd ! ;o)

un petit air de Faye Dunaway dans Bonnie & Clyde nan ? (en toute simplicité)

IMG_4551

oui, je confirme qu'elle portait ses chaussures de flamenco à talons, bleues pailletées ;o)

bah quoi ? vous ne portez jamais de talons pour faire de la trot vous ? #mèretarée

IMG_4554

bon, passons à une photo plus normale !!

IMG_4578

les photos ont été prises en octobre, il faisait beau, il faisait chaud, personne n'était malade bla bla bla...

IMG_4595

je kiffe tellement cette petite jupette !

j'aurais presque envie d'en coudre une nouvelle, là maintenant, tout de suite !

bon ben, je vous laisse hein !

allez gros bèques les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Download and install SHAREit 2019 for PC Windows SHAREit is an application that has the capacity to send in addition to obtain info from many gizmos and to various other devices, which is produced by Lenovo. With SHAREit, you might send from Android to PC or from Android to an extra Android, from iPhone to Android, along with iPhone to PC.
Répondre
W
WhatsApp 2019 is a distinguished messaging service that has actually been around for a long time currently. You could utilize it on the internet, WhatsApp has actually introduced a desktop computer application for both Windows and also Mac OS X platforms.
Répondre
O
I like the article….Thank you so much for nice information
Répondre
L
Elle a la grande classe, cette enfant! Elle ira loin (en trottinette ;) )
Répondre
L
elle est superbe cette mini perle... Tu me donnes envie d'en coudre pour ma puce mais elle ne porte quasiment plus de jupe (pas compatible avec le sport à l'école)
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité