Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
6 septembre 2016

Un nouveau kit de couture chez Quick and Lovely !

Salut salut !

Pour rendre cette rentrée plus douce, je vous propose un nouveau kit de couture ! J'y ai travaillé tout l'été et j'espère que vous aimerez !

IViVa 2

Mais qu'est-ce donc que ce nouveau kit ?

Hé hé ! Pour en voir et en savoir plus, c'est ici :

Logo Quick and lovely big

VI 2

Merci à mes modèles d'un jour, mes chères Isa et Vanessa ! ♥

Et merci à Isa pour ses superbes photos des kits à découvrir dans la boutique !

Merci aussi à ma Biche team d'amour ! Elles se reconnaîtront ! ♥

IMG_0960

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Illustration de ce que je te disais l'autre jour! C'est seulement maintenant que j'ai le temps de venir voir! Super jolis sacs et, surtout, super jolis modèles!!!
Répondre
S
Oh l'aventure continue , c'est super 😀
Répondre
P
tu déchires, ils sont trop beaux !
Répondre
L
Oh qu'ils sont beaux!!! ❤️
Répondre
.
En voilà une idée Xtra et un TOP projet ! Et tu as bien choisi tes "fées marraines" dis-donc ! Alors je te souhaite une belle réussite.
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité