Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
4 avril 2016

{This 40 ans moment} 9/2016

Capturer en images un moment de la semaine écoulée.

Un moment simple, et pourtant spécial.

Un moment gourmant, touchant, vécu entourée de mes amis et de ma famille, un pur moment de bonheur, un moment que je veux garder en mémoire...

Rendez-vous demain matin ici-même pour une grosse surprise !

Bisous

IMG_5112

gateau trop beau et trop bon de chez bogato

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il reste 11 mois à mon cher et tendre pour avoir une idée démente pour mes 40...
Répondre
A
Il,est canon ton gâteau
Répondre
M
y'a pas à dire, ça en jette !! Api Birdè m'dame !
Répondre
A
Superbe gâteau ! Happy 40 !!
Répondre
L
Rhaaaa mais il est TROP beau ton gâteau! Et il a l'air délicieux (chocolate for ever).
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité