Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
12 novembre 2014

♥ Couleur, confort, douceur, amour ♥ {Post concept}

trendy

Trendy châle (tuto Melle Sophie ici)

Rapido bleu pétrôle (Phildar), aiguilles 7

DSC09853

DSC09737

trendy 2

DSC09736

DSC09765

DSC09743

DSC09829

Cheveux foufous maison

DSC09855

DSC09741

DSC09764

DSC09857

 

DSC09739

DSC09773

DSC09749

Non, vous ne rêvez pas, aucun bug sur ce post !

Aujourd'hui, j'avais juste envie de vous présenter mon nouveau trendy dont je suis folle et de fermer ma g...... (ou de me prouver que j'en étais capable ;o) )

Ca vous plaît ce post concept ?

Poutous les meufs !

DSC09850

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu l'as tricoté en combien de temps ton trendy ???? je voudrai en faire un pour ma mere pour noel....je crois que c'est plus que tendu !
Répondre
M
Tu sais que j'ai lu ça un matin sur mon téléphone et j'ai cru qu'il n'avait pas chargé le texte..? ca va pas de nous faire croire que nos téléphones et le wifi débloquent?! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon et sinon : BRAVOOOOOO!!!
Répondre
A
<3
Répondre
M
Un billet sans que la Reloux s'exprime?! amazing!!! ;)) J'adore la couleur de ton châle!
Répondre
M
Tu t'es cru sur instagram ou quoi ?<br /> <br /> Il est magniiiifiiiique !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Marion
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité