Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
11 octobre 2013

Les occasions des reloux : par ici les bonnes affaires !!

salut les girls !

comme je le disais il y a quelques temps : chez nous, les enfants grandissent mais pas les placards !

j'ai donc décidé de mettre en vente des vêtements d'occasion, essentiellement pour filles (on fait ce qu'on peut ;o) ) et quelques uns de garçon (de mon neveu en fait).

c'est ici :

L E S   O C C A S I O N S   D E S   R E L O U X

la majorité a été portée mais ils sont tous en très bon état et certains sont neufs ou quasi (tout est indiqué).

il y a également quelques habits homemade qui sont maintenant trop petits (snif...).

vous trouverez toutes les infos sous ce post : clic clic !

bonne chine les meufs !

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Opus désolée pour ce doublons
Répondre
M
C'est super, j'ai mis pleins de commentaires sur des habits que j'aimerai acheter. Tu peux me contacter dès que vous aurez un moment pour savoir comment on procède. <br /> <br /> Bon week-end end. <br /> <br /> Marlène
Répondre
M
C'est super, j'ai mis pleins de commentaires sur des habits que j'aimerai acheter. Tu peux me contacter dès que vous aurez un moment pour savoir comment on procède. <br /> <br /> Bon week-end end. <br /> <br /> Marlène
Répondre
L
J'ai fait suivre le lien à ma frangine !
Répondre
J
Chouettes choses !!! je vais faire passer aux copines enceintes...
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité