Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
10 mai 2013

{these beach moments} + résultat concours de blagues

selon le petit rituel du vendredi de Soulemama...

des toutes petites photos pour capturer un ou plusieurs moments de la semaine écoulée...

photo(12)

photo(13)

photo 2(29)

photo 1(29)

et sinon, n'ayant plus mes filles sous la main, j'ai demandé à une innocente personne de me donner un chiffre/nombre entre 1 et 55 (= nombre total de personnes ayant commenté, même sans blague et même hors délai - je suis comme ça, je n'aime pas laisser les gens au bord de la route... mêmes ceux et celles qui ne connaissent pas de blague...) !

roulement de tambour !

ah oui, et puis aussi, j'ai décidé qu'il y aurait deux gagnantes !(oui je n'aime pas laisser les gens sur le bord de la route toussa toussa... et puis c'est mon blog)

bref, les gagnantes sont :

Na' et Annabelle

(qui est censée donner la réponse à sa devinette comme elle s'y était engagée dans son comm !).

les girls, j'attends vos adresses et surtout soyez patientes !

(vous n'avez rien prévu pour septembre 2013 ? peut-être qu'un truc vous attendra dans votre boîte aux lettres à peu près vers là...)

et à celles qui n'ont pas gagné, merci encore pour vos blagues que j'ai lues et relues !

vous êtes des choux !

bisous les meufs

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça me rappelle l'histoire du fou qui repeint son plafond et l'autre qui dit "accroche toi au pinceau j'enlève l’échelle" :) :) :) à tous les coups on est mort de rire quand je la raconte dans les repas de famille :)
Répondre
A
Ah, la plage...Sont trop mimis tes petites chipies ;-)
Répondre
A
Bon bin, j'ai loupé le concours de blagues, mince alors, en tout cas j'ai rattrapé mon retard sur tes post, alors j'attends la suite même si ça parle pas couture....
Répondre
L
Ouin, j'ai pas gagne, c'est trop inzuste...<br /> <br /> Sympa, quand meme, les pieds nus a la playa :)
Répondre
A
oooooh la vaaaaaaache!!! je rentre de vacances, le ciel est gris, les étudiants enragés (attend, on a fermé 3 jours et on ne travaille pas les jours fériés!!!!!!!) alors comment je suis trooooop contente!!!!!<br /> <br /> yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaah!<br /> <br /> <br /> <br /> pour la devinette euh...<br /> <br /> <br /> <br /> "Qu'est-ce qui est vert et qui vit au fond de la mer?" <br /> <br /> UN CHOU-MARIN!!!<br /> <br /> wouarf wouarf wouarf....<br /> <br /> dans la même veine : comment appelle-t-on une catapulte à salade?<br /> <br /> UN LANCE-ROQUETTE....<br /> <br /> <br /> <br /> oulalaaaa, ça vole haut tout ça!<br /> <br /> <br /> <br /> et je remercie la main innocente qui a bien fait son boulot! ;-)
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité