Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
2 mai 2013

(grave) gâtée, mouaaah ? + E D I T

E D I T : je viens de me rendre compte, par hasard, que ce billet, pourtant posté le 26 avril, apparaissait au 15 avril et donc en-dessous de 3 autres posts... bienvenue chez une (not)geek...

salut les filles !

dernièrement, j'ai été gâtée (grave) par des blogueuses généreuses (ça rime) (grave), qui sont devenues, depuis plusieurs mois, des copines, des vraies ! même si je ne les ai, pour certaines, jamais vues !

oui je sais, on lit ça partout sur les blogs mais c'est bien vrai !

le virtuel permet bien des amitiés réelles (grave) !

alors, j'ai décidé de consacrer un petit billet à tous ces petits cadeaux surprises qui ont enchanté mon quotidien ces derniers temps et de vous faire baver par la même occasion !

tout d'abord j'ai reçu un petit lot de ma cops Charlot que je connais, elle, pour de vrai !

un truc à son image, joli et bien bien pratique !

IMG_1551

un carnet range aiguilles (d'après son tiouto clic clic) et un porte clefs en chutes de plein de liberty chéris que je manque de me faire chourrer par mes filles chaque jour (d'après son tiouto cloc cloc)

IMG_2312_1024

et des jolies barrettes en liberty (d'après son tiouto clac clac)

IMG_2313

merci ma poule !! mais quand arrêteras-tu de me faire des cadeaux ??? (n'arrêtes surtout pas !!)

et puis, un beau jour, j'ai reçu un message de la charmante Wonder woman Emilie m'annonçant que j'avais gagné à son jeu des 1000 comms... alors que je ne savais même pas que je jouais ! sérieux, c'est pas le meilleur jeu du monde ? un jeu auquel on gagne sans savoir qu'on jouait !

ouais, vous me détestez je sais ;o)

allez, je vous montre mon lot dont wonder woman Emilie a déjà montré une partie chez elle (clouc clouc)

IMG_1545

comment dire ???

IMG_1548

quand j'ai décidé de me mettre au crochet, c'était précisément pour réaliser ce genre de petit animal tout croquignolet !! je l'ai baptisée Isold et elle se porte comme un charme chez les reloux...

IMG_1550

IMG_1549

Emilie n'a pas pu s'en tenir à cette merveille et nous a envoyé d'autres petits trucs confectionnés avec amour, porte-monnaie berlingots, barrettes pioupious en cuir que je vous montrais ici (clic clic), un adorable sac pour le goûter de V mes fils à broder, des bonbons de quand on était petits et même des échalottes de chez elle !!

IMG_1547_1024

IMG_1546

merci Emilie ! Isold surveille mon atelier chaque jour en attendant que je rentre du boulot et me dit de t'envoyer une grosse bise !

IMG_2429

oui V ne porte plus que des chaussures en liberty et en pointure 40...

(vous êtes toujours là ? vous avez pris votre RTT ?)

et puis, il y a quelques jours, j'ai reçu un petit colis d'une grande blonde !

juste parce qu'un jour j'avais craqué sur ces broderies playmo, Môdâme Flop a cru bon de m'en faire une juste pour mes filles moi, à laquelle elle a ajouté un petit sac tout girly pour mes filles moi et des sucettes pour mes filles moi et du biais bien peps que j'adore (vraiment pour moi celui-ci) !! merci Flop tu es un chou ! reste à transformer ce magnifique coupon brodé en quelque chose mais quoi ? j'ai ma petite idée...

IMG_2298

que c'est beauuuu !

IMG_2299

je sais pas vous mais moi je craque sévère ! mes filles ont halluciné...

et puis et puis et puis (je m'emballe...), il y a quelques semaines, quand il faisait encore incroyablement froid, j'ai complimenté Marie (courez jeter un oeil à son blog joli joli si vous ne le connaissez pas déjà - clic clic) sur le bonnet qu'elle venait de tricoter (je l'ai vue à l'oeuvre, c'est une tricoteuse hors pair, doublée d'une fille adorable et d'une géniale couturière - entre autres choses). malheureusement, elle avait vu trop grand pour elle et son bonnet était immettable... qu'à cela ne tienne, comme en son temps pour le navy doudou de Marine qui a fini en plaid chez les reloux, le bonnet XXXXL a aterri chez moi (oui car j'ai une grosse tête et bozo aussi, je me suis dit qu'on pourrait peut-être en faire quelque chose...)

IMG_2311_1024

décidément, la grosse tête, c'est de famille aheum...

avec un gros revers sur la tête d'A, ça le fait non ?

merci Marie ! franchement, il est impeccable !

et puis aussi (non vous ne rêvez pas), j'ai gagné des trucs trop beaux à l'anniblog de My dans les étoiles !!! j'aime j'aime son blog et ses jolis tampons !

IMG_2321_1024

et ouais, j'ai reçu tout ca !! j'ai été gâtée gâtée gâtée !!

IMG_2317_1024

IMG_2318_1024

des petits nuages au crochet et une belle planche à découpe !

IMG_2319_1024

l'une des dernières créations de Myriam... je suis fan !

IMG_2320_1024

tout est beau, même les emballages ! (je dois avouer que la guirlande est d'ailleurs toujours dans son paquet, je ne me résouds pas à l'en sortir...)

IMG_2316_1024

ahhhh des boules magiques ! quelle adorable attention tu as eu Myriam ! ;o)

à l'ouverture du paquet, j'ai poussé des oh et des ah et bozo et moi n'en croyions pas nos yeux !

je n'ai qu'un conseil à vous donner, si vous ne connaissez pas encore, foncez dans sa boutiquette (au joli nom de "33 septembre" cloc cloc) découvrir (entre autres) ses derniers tampons !

bon, les meufs, si vous êtes toujours là et que vous ne vous êtes pas endormies avec un filet bave sur votre clavier, je vous propose - histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes (moi) qui soient gâtées - de vous faire jouer à un petit jeu !

oui, je vous propose de vous faire gagner un petit quelque chose, je ne sais pas encore quoi mais je déciderai en temps et en heure ! (en revanche, il ne faut pas être pressé, disons que le colis et sa date de réception seront une surprise) !

l'idée est de me laisser un petit comm en... me racontant une blague ! hé hé hé ! ben ouais faut quand même faire un petit effort ;o)

celles qui n'en connaissent pas ou qui jouent les feignasses peuvent, par exemple, mettre une petite citation qu'elles aiment bien...

mes filles et moi on tirera au sort comme il se doit (ou pas) !

bref reloux quoi !

vous avez jusqu'au 5 mai à 20h pour jouer !

le tirage au sort sera fait quelques jours plus tard (mais je ne sais pas encore quand... désorganisée moi ?) 

allez bonne chance les filles et creusez vous les méninges !

ps : aucune obligation de relayer sur FB ou sur vos blogs(surtout si vous n'avez pas de compte FB ou de blog)(moins on est de folles parfois, et plus on gagne...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoo mais j'ai honte je suis venue voir ton article quand tu m'en as parlé mais je n'ai pas pu te laisser de commentaires, ça ramait trop sur mon téléphone. Mais je comptais bien repasser te dire un grand merci pour tes mots si gentil ! Sauf que voilà, le boulot et la course folle des journées à repris et je trouve seulement le temps de revenir un peu sur les blogs. Un gros merci en retard ! Contente qu'il ai trouvé une nouvelle famille !
Répondre
M
C'est hors concours, juste pour rire :)<br /> <br /> <br /> <br /> Une femme demande à son mari de faire des courses : <br /> <br /> "achète une caisse de bière, et s'ils ont des oeufs, prends en 6. <br /> <br /> Peu de temps après, le mari revient avec 6 caisses de bière. <br /> <br /> Sa femme lui demande : "pourquoi avoir acheté 6 caisses de bière "? <br /> <br /> Il répond : " ils avaient des oeufs" !<br /> <br /> <br /> <br /> ++<br /> <br /> <br /> <br /> Un homme regarde la télévision. Sa femme arrive et dit<br /> <br /> - En lavant ton pantalon j'ai trouvé un bout de papier avec écrit Marilou...<br /> <br /> - Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé au PMU et le cheval, sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou... C’est pour me souvenir du nom...<br /> <br /> La femme semble satisfaite<br /> <br /> Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe sur la tête avec une casserole.<br /> <br /> - Mais qu'est-ce qui te prend ?<br /> <br /> - Ton cheval a téléphoné !<br /> <br /> <br /> <br /> ++<br /> <br /> <br /> <br /> Une femme dit à son mari :<br /> <br /> - Chéri, depuis 10 ans que nous sommes mariés, tu ne m'as jamais rien acheté...<br /> <br /> Le mari lève le nez de son journal et dit :<br /> <br /> - Pourquoi ? Tu avais quelque chose à vendre ?
Répondre
N I C K E L ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> La SNCF fait passer un test d'embauche à 3 gars<br /> <br /> <br /> <br /> Le premier candidat arrive, on lui demande de compter jusqu'à 10.<br /> <br /> - 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.<br /> <br /> - C'est bien, et dans l'autre sens, maintenant ?<br /> <br /> - Non, j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi.<br /> <br /> - Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant !<br /> <br /> <br /> <br /> Le deuxième :<br /> <br /> - 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2.<br /> <br /> - C'est bien, et dans le bon ordre, maintenant ?<br /> <br /> - Non, j'ai travaillé comme postier et j'ai toujours compté ainsi en passant de boîte en boîte...<br /> <br /> - Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant !<br /> <br /> <br /> <br /> Le troisième :<br /> <br /> - Oui, bien sûr. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 .<br /> <br /> - C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ?<br /> <br /> - A la Mairie.<br /> <br /> - A la Mairie ? Je n'en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer après 10 ?<br /> <br /> - Mais bien sur !............. Valet, Dame et Roi !!!...........
Répondre
L
Veinarde !!!! ;-) !!!
Répondre
E
Oh quelle goujate quand même! Pas un mot sur les cadeaux reçus qui sont supers!<br /> <br /> Tout est chouette en plus, pas un seul truc pourri dans le lot!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon un dernier pour la route:<br /> <br /> <br /> <br /> La plus forte des Georgette <br /> <br /> C'est la Reloux aux yeux verts,<br /> <br /> Tu fais péter les couleurs,<br /> <br /> Dans ton blog si chouette<br /> <br /> Aussi léger que l'air<br /> <br /> Chaque article est un bonheur!<br /> <br /> <br /> <br /> (si je gagne pas avec ça!!!)
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité