Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
4 avril 2013

hier...

hier, comme chaque matin, j'ai été réveillée par R. me chuchotant "maman, c'est le matin, tu viens avec moi dans le salon ?" et comme parfois, j'ai fait la sourde oreille en laissant son père se lever...

hier, j'ai ensuite été réveillée par des cris aigus et les querelles habituelles qui bercent mon quotidien depuis plusieurs années...

hier, je me suis regardée dans la glace en sortant de ma douche et je me suis dit, comme chaque matin, que je devais "vraiment" me mettre au régime ; et quelques secondes plus tard, je me suis dit que "vraiment" les régimes ne sont pas pour moi...

hier, je suis allée bosser juste un peu...

hier, j'ai reçu un message émouvant de mon amie d'enfance que je ne vois plus beaucoup mais qui m'envoie au moins un message par an...

hier, j'ai rejoint mes filles et mon mari pour manger une crèpe... puis une glace...

hier, je me suis octroyée une petite pause "couture", légère, rapide, sans grande concentration, pendant que mes grandes filles regardaient "Les pirates, bons à rien, mauvais en tout" en se bidonnant et que mon mari et V s'octroyaient une petite sieste...

hier, nous avons rejoint mon amie et ses enfants au parc, pour partager un merveilleux gateau préparé avec amour et c'était drôlement bien, même si, bordel, il faisait froid...

hier, nous sommes allés voir "20 ans d'écart" au cinoche avec mon mari et c'était drôlement réussi, et ce film a résonné en moi pour différentes raisons (qui ne tiennent pas au fait que Virginie Efira se tape un jeune, je précise)...

hier, on a fini la soirée en dégustant un peu d'Auvergne et mazette que c'était bon...

hier, comme chaque année à la même date, j'ai pensé à quelqu'un qui pensait toujours à moi à cette même date...

hier, je ne me suis pas trouvée si vieille et mon mari m'a dit "si ça se trouve, t'en as encore pour 60 ans"... (bozo, la classe à dallas...)

hier, je me suis demandé si j'allais raconter cette journée sur mon blog...

hier, j'ai eu 37 ans...

j'ai eu des messages, des cadeaux, des pensées...

et j'ai eu envie de le raconter ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un peu en retard mais bon anniversaire !
Répondre
C
Nan mais pourquoi j'ai pas vu ce message moi ?!<br /> <br /> Pfff... bon ben avec juste une belle semaine de retard... Joyeux anniversaire !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Ouais ouais ouais, mais tu as oublié de parler d'AVANT-HIER, ta vraie date d'anniversaire!!
Répondre
B
Triste et gai à la fois ce long message, touchant et émouvant! L'âge n'est rien et ceux qui ne sont plus, sont toujours avec nous... Mes 37 ans sont déjà un peu loin, les disputes entre enfants toujours là, les kilos en trop aussi mais la vie mérite d'être vécue quand on aime et que l'on est aimé. Très Bon Anniversaire!!!
Répondre
S
bon anniversaire alors, ! tu es une jeunette toi ;-)
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité