Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
6 février 2013

V comme "Vivons heureux, vivons planqué(e)" ?

souvent je me demande comment ma petite V. fait pour supporter ses soeurs.

elles ont beau la traiter comme la 7e merveille du monde la plupart du temps, elles n'ont de cesse de la forcer à faire ceci ou celà, de l'affubler de toutes sortes de vêtements ridicules [juste pour rigoler], de l'affubler de toutes sortes de sobriquets [ridicules pour la plupart, craquants pour les autres], de la mettre à la porte de leur chambre sans aucun égard [environ 72 fois par jour][et parfois avec ses doigts dans la porte], de la faire répéter des idioties à l'envi et à longueur de journée.

mais comment fait-elle pour supporter ?

et bien, elle se cache.

enfin, elle essaye.

IMAG4703

IMAG3948

mouais moyen efficace...

IMAG4719

(elle s'y est huchée toute seule, alors qu'elle ne savait pas encore marcher...)

cachette

l'une de ses retraites préférées (entre le lave-vaisselle et le casier à bouteilles)

IMAG4711

mmmhhh bien tenté ! (là non plus, elle ne savait pas encore marcher...)

et enfin ma préférée (et la plus récente, oui elle se perfectionne...) !

tiroir_lit

malheureusement, tout cela reste d'une efficacité très relative...

que les plus inquiètes se rassurent, elle n'est pas malheureuse, loin de là !

et puis, une chose est sûre : elle a beau protéger son indépendance et se montrer très différente de ses soeurs, il y a bien une chose sur laquelle elle est d'accord avec ses aînées :

les chaussures de grandes, c'est trop chouette !

photo filles chaussures coupée

allez bisous les girls !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mimi la puce, j'adore, c'est vrai que c'est dûr d'être la dernière, j'en sais quelque chose et pourtant nous n'étions que 2. Et on est la dernière pour toujours.
Répondre
G
Adorable, craquante, touchante...... Chouettes photos !
Répondre
A
c'est trop choux , j'adore :)
Répondre
Y
j'adore!! Et les photos, et la prose!!!! Ma fille se cachait aussi, la tête dans le rideau, pensant qu'on ne la voyait pas...de jolies photos à garder précieusement!!
Répondre
I
des larmes aux yeux...de rire!<br /> <br /> biz céline!
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité