Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
3 décembre 2012

vous reprendrez bien un peu de kino... ah...

hey girls !

bon, je sais, vous allez me dire que les kino ça suffit ! qu'on n'en peut puuuuu !

et je vous répondrai que moi je ne m'en lasse pas !

j'avais réalisé ma première kino ici (clic clic) avec mes cops, aude, la boss de l'atelier clandestin, et aurore, maman de trois petits pois, en version manteau pour V.

pour cette fois, j'ai choisi de transformer ce patron en petite robe, toujours pour V. la tornade, toujours avec aude et pour cette deuxième version, nous sommes accompagnées de carol, dont le blog "la boîte à mélïs" est plein de jolies choses !

nous vous montrerons donc aujourd'hui trois versions de ce joli patron "kino jacket" bien différentes puisque vous y trouverez un manteau (carol), une robe de chambre (aude) et une robe (moi) !

comme quoi le quinoa mène à tout ;o))

(je vous signale que le titre de ce post à l'humour décoiffant et débordant est encore le fruit du cerveau malade de l'imagination débordante de notre amie aude... perso, j'adhère / j'adore !)

allez, je vous montre de ce pas ma petite robe réversible dont je suis grave fan (oui, un peu d'autosatisfaction ne nuit pas), tadaaaa :

photo 4-5

kino "dress", yeppar sur etsy, 3 ans

pour le recto, tissu à fleurs que j'adore (coupons de saint pierre, 5 euros les 3m hiiiiiiiii), boutons achetés dans une petite mercerie, dans le quartier du marché saint pierre

pour le verso, tissu à tous petits carreaux bleus / gris (sacrés coupons), boutons bleus (liberty london)

brides faites dans les tissus de la robe, fil vieux rose

en ce qui concerne les modifications, j'ai mis trois boutons de chaque côté à la place d'un seul et fait des manches courtes (pour que V. puisse porter la robe sur un sous-pull, puis sans rien, au printemps prochain).

j'aime toujours autant ce patron pour sa coupe adorable et sa facilité de réalisation ! un ré-gal mesdames !

photo 5-3

et avec mon petit tampon bien aimé, ça jette non ?

photo 4-4

photo 5-2

photo 1-4

quelques photos du VERSO :

photo 1-3

photo 3-3

comme dirait Caro, encore un joli tissu qui ne se laisse pas photographier...

photo 4-3

je vous la montre en version portée par ma poulette d'amour sous un doux soleil hivernal ?

noname-1

mais non voyons, reviennnnnns !!!

noname-4

in love with my vintage "kiki"

noname-5

noname-6

mon dévouement sans borne à ce blog et mon souci de parfaite exhaustivité et de transparence me poussent à vous glisser deux photos de la robe portée en mode "verso", après la sieste, en intérieur, donc bouuuh pas géniales car lumière pourrave...

noname-7

noname-9

un léger problème de capuche peut-être ? ou tu fais exprès pour montrer le tampon de ta mèèèère ?

pour voir les magnifiques versions de caro et aude, des clic clic sur les photos ci-dessous...

manteau Nais Kino ensemble devant p DSCN0689p

et les filles, on s'en refait une quand vous voulez (en même temps, faudrait que j'arrête le quinoa pendant quelques temps, sinon je vais tomber malade...) !

noname-3

bisettes à toutes !

photo 3-5p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment très jolie version e alors ce tampon rend trop trop bien !!!!
Répondre
C
alors là j'adore carrément la version robette !<br /> <br /> j'ai un tissu qui lui irait merveilleusement bien... si tu veux te lancer dans une autre multi-kino-partie, tu me fais signe ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore ta version! C'est décidé ma prochaine "kinoa" sera une robe manches courtes! Tu m'as donné le virus! Tes tissus sont trop beaux et bien choisis!
Répondre
A
trop joli !!! :-)
Répondre
P
5€ les 3 mètres..... qui a dit que le coût de la vie était plus chère dans les grandes villes ;). elle est toutes mimi cette petite robe
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité