helooowwww

peut-être vous rappelez-vous la fois où j'avais entrepris de confectionner à ma V. d'amour un magnifique et tellement intelligent doudou (pour les amnésiques, clic clic). il était superbe !il était doux ! il avait TOUT pour lui plaire !

pleine de confiance maternelle et bien décidée à ce que la "greffe" prenne, je déposais l'adorable petit âne dans son lit avant de la coucher, je le lui collais sous le nez à la moindre occasion, je me le passais sur le visage en faisant de petits bruits pour lui donner l'envie d'avoir envie de faire la même chose.

bref, j'ai fait le taf.

et... il y a quelques semaines, nous avons reçu par la poste un petit colis, en apparence tout innocent.

provenant d'une B A N Q U E.

j'ai bien dit d'une B A N Q U E  !

nan mais d'une B A N Q U E quoi !!

ne me demandez pas pourquoi - ne me demandez pas comment - mais nous avons reçu un DOUDOU  de la part d'une BANQUE pour V. ! hello ???

et je vous le donne en mille émile, c'est LE DOUDOU BANQUIER que V. A choisi pour partager ses nuits et non mon âne cousu main au regard tellement intelligent !!

en gros, elle a préféré le pognon au cerveau, si c'est pas une victoire du grand capital ça, qu'est-ce que c'est je vous'l'demande !

comme acte vexant et même Vexatoire, vous connaissez pire vous ??

moi non !

faut dire qu'il est sacrément kiki malgré son petit sourire narquois...

doudou V

bon, le seul problème c'est que, maintenant, il nous faut appeler la banque pour leur demander un crédit de nous en envoyer un autre, ôkazou...

pfffff... demander un service à notre banquier (pouââââh !!) et, en plus, passer pour des rigolos...

ils nous auront tout fait ces gosses...

je l'ai à l'oeil ce lion de malheur...