Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
13 août 2012

petit bilan en images de la fin de mes vacances (post post-vacances)

hey hey

je sais que je suis rentrée de vacances depuis une semaine et que, donc, je ne fais plus partie des vacanciers et que, donc, je devrais arrêter de poster des photos de vacances.

que nenni, ça me fait du bien de me replonger dans tout ça !

donc, je la rejoue petit résumé de mes vacances en images !

#1 on est allé à la plage

et certains ont tenté d'effrayer la mer pour se donner du courage...

m mer 1

m mer 2

m mer 3

pour s'apercevoir, finalement, que c'est mieux à trois...

enfants mer 1

je dois avouer que je n'y ai mis que les mollets (dire que quand j'avais 12 ans, je me baignais dans des ruisseaux de montage qui ne devaient pas dépasser les 13°... y a pas à dire ma bonne dame, on n'a plus vingt ans par ici...)

pieds C 1

pieds C 2

et j'ai pris des photos pour me rappeler les cheveux et la peau de mes enfants à la mer... (une couleur et une odeur particulières...)

a plage 1 r plage 1

on y a même passé une soirée extra sur cette magnifique plage !

plage soir 1

#2 on est aussi allé sur la côte

et c'était trop bien !

a côte 1

r côte 1

sauf qu'après, mon beau-frère et moi, on a dû improviser des retrouvailles avec notre vieille (et malheureusement indispensable à ses heures) amie la biafine ! enfin, surtout lui... aheum... (disons qu'heureusement que vous ne voyez pas SOUS la biafine...)

v biafine 1

#3 on a vaqué à différentes occupations

jeux pour certains

jeu carcassonne 1

(et bière et glace, je sais je sais, c'est pas très discret...)

il y a même eu un peu de... sport ? avec notre ami mario

a joue wii 1 p joue wii 1 r joue wii 1

chacun sa façon de jouer, certains restent détendus (et jouent assis sur le canap) en toutes circonstances ; d'autres, moins aguérris plus physiques, jouent le nez collé à la télé et balancent la manette dans tous les sens...

lecture à gogo pour certaines...

a lit 1

l'appel du bouquin, à chaque fois et surtout quand il s'agissait de s'habiller, de petit-déjeuner, de mettre et débarrasser la table, de ranger les jouets et autres joies quotidiennes...

mais bon, ne soyons pas de mauvaise foi, elle ne lisait pas que quand on lui demandait de faire quelque chose qui l'ennuyait, elle lisait en réalité à peu près tout le temps ! et, dans ces moments, on lisait le régal sur son visage !!

confection de pancartes-repoussoirs pour les uns

pancarte enfants 1

pancarte enfants 2

couture à gogo pour les autres

dont ma mère !! yeahhh !! (qui c'est qui s'est inscrite au défi paris et qui a assuré graaaave ?)

am coud 1

#4 on a passé notre temps à regarder le ciel, inquiets, et on n'a finalement pas été déçu...

ciel pins gris 1

ciel pins bleu 1

* * * c'était bien * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ça tu n'as trempé que les doigts de pied!!! Pour rester jeune, il faut se baigner dans la Manche !!!<br /> <br /> J'en connais une autre rivée à son livre (alors que le deuxième pas vraiment...)
Répondre
A
Et nous aussi on est rentrés (snif), et on regarde les photos...
Répondre
S
Chouette recit de vacances, moi aussi j'aime bien prolonger comme ça !
Répondre
C
Très très sympas ces vacances ! A mon avis tu es mure pour planifier les vacances suivantes … :-) (ça c'est mon truc pour combattre le blues de fin de vacances …)<br /> <br /> Bon moi il va falloir que je me penche sérieux sur la paris de ma fille …
Répondre
J
Doux souvenirs de vacances ...
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité