Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
21 juillet 2012

petit bilan en images d'une première semaine de vacances sous le soleiiiiiiiil

cette semaine :

courses 1

#1

on a commencé par passer l'après-midi au supermarché, euh plutôt à l'HYPER du coin ! on n'a pas ça à paris.

les filles étaient surexcitées, on était un peu comme à euro*disney, on avait envie de tout acheter et, en même temps, c'était un peu flippant, on s'est quasiment paumé et on mettait trois heures pour trouver ce qu'on cherchait !

quand je dis "passer l'après-midi au supermarché", je n'exagère pas : on a commencé par aller déjeuner à la cafèt du supermarché ! c'était extra ! une sortie quasiment comme chez mickey !

filles plage 1

#2

on a vu et revu la mer et le soleil aussi était là, presque tout le temps.

et le vent aussi un peu, faut avouer.

playmo 1

filles sable 1

#3

les grandes filles ont retrouvé leurs jeux et ont passé des heuuuuuures à s'inventer des histoires et à jouer à la maîtresse (depuis le début de la semaine, elles s'appellent morgane et lorgane, no comprendo...)

V jouets 1

#4

V. aussi a "retrouvé" des jouets qui sont dans cette belle maison depuis plusieurs années mais qu'à cause de son petit âge, elle ne connaissait pas

elle a ki-ffé !!!

france gall R 1

#5

ma belle R. a retrouvé ses petits rituels france galliens du petit déj... hyp-no-ti-sée j'vous dis...

une vraie yéyé girl...

marinière 1

#6

je me suis habillée couleur locale...

mot pain A 1

#7

je me suis octroyée "on" m'a offert plusieurs délicieuses et indécentes grasses matinées.

c'était drôlement bon...

scoubidou 1

#8

les filles ont découvert l'art du SCOUBIDOU !!

elles sont accrocs et légèrement hystériques quand elles se gourrent...

DSK 1

#9

à gauche : été 2011   //   à droite : été 2012

 petit plaisir perso : quand j'arrive dans cette maison de vacances, j'aime fouiner dans les placards, retomber sur les mags people de l'année dernière, foncer à la maison de la presse du coin et feuilleter le tout en me marrant.

sans blague, qu'est-ce que c'est drôle...

gratin 1

#10

je me suis remise à faire la cuisine, un peu.

et ça fait drôlement du bien, d'avoir le temps et de le prendre...

un gratin trop bon, ma première béchamel (historique non une première béchamel ?)

et bientôt, peut-être, un cheesecake et une tarte au citron from here...

trousses céline 1

#11

les filles ont mis dans leurs bagages leurs trousses, cousues de la blanche main de la talentueuse céline

nan mais matez moi ce fluo !

les filles adorent et moi aussi

en réalité, céline nous en a fait trois et j'ai chourré celle de V. pour moi

une bonne première semaine de mise en jambes !

bisous et courage à celles qui bossent (pensez à moi, oui pensez à moi, je serai à votre place en août, lorsque tout le monde rôtira sur la plage...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une maison de vacance, le rêve de ma vie, retrouver tout ces trucs d'une année sur l'autre , le kif!
Répondre
J
chouette résumé pour un chouette début de vacances ! enjoy !<br /> <br /> humm et moi aussi je crois que je vais piquer la trousse de Gaspard... mais chuuuut !
Répondre
M
il faut dire à R. d'oter son casque avant d'aller dans l'eau (et ses fringues aussi, accessoirement). La bise à vous 5 (extra smac à V., of course...)
Répondre
L
J'adore.... mais qu'est ce que j'ai ri!!!!!<br /> <br /> Entre les mag'people, la chevauchée de l'hyper, et la salle de jeux sur le sable..... <br /> <br /> <br /> <br /> Belles vacances!!!!!
Répondre
M
hé ben ça donne envie de passer vous faire un ptit coucou!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> & jolies jupettes en passant...<br /> <br /> profitez bien encore!
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité