Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
15 juillet 2012

sunny (or not) holidays !!

hello les girls

un petit message avant de m'évader vers des températures plus chaudes

j'déconne bien entendu, comme d'habitude, on s'y est pris comme des manches pour choisir notre destination de vacances...

bref.

en réalité, avant de vous laisser (mais pas pour longtemps car, comme je viens de le dire, il va certainement pleuvoir sur mes vacances et donc j'entends emmener avec moi - outre mon mari et mes enfants - mon ordi et ma MAC), je voulais vous montrer quelques petites photos des robes cousues pour mes deux grandes filles à l'occasion du baptême de leur petite soeur, en "mode porté", comme je l'avais promis ici (clic clic).

place donc aux photos (de qualité plus que moyenne pour certaines et dans un ordre totalement desordonné...) !

robe A vega 1

robe A vega 2

robe A vega 3

robe A dos

robe R poucette 1

robe R poucette 2

robe R eglise

je voulais également vous remercier de votre enthousiasme et de l'accueil que vous avez réservé à notre Pari Paris, lancé il y a un mois pile avec Charlotte ici et  !

Paris 2 2

grâce à un petit coup de pouce supplémentaire de l'adorable nathalie de linna morata, qui a eu vent de notre défi par la charmante Mme au fil du canal, je vous annonce qu'à ce jour nous sommes 96 participantes!

nous étions loin de penser que ce petit pari paris séduirait autant de couturières et nous en sommes ravies ! bon, maintenant, il va falloir assurer !!

un dernier truc, afin de n'oublier personne, si celles qui se sont inscrites pouvaient vérifier qu'elles sont bien dans la liste sous ce post (cloc cloc), ce serait super sympa ! si ce n'est pas le cas, envoyez moi un petit mail (en me contactant-l'auteur), merci !

sur ce, je vous souhaite des vacances heureuses, ensoleillées si possible, et pour celles qui le souhaitent, pleines de fil et de tissus !

de notre côté, même si tout (absolument TOUT) porte à croire que nous aurons un temps pourri pendant TOUTES les vacances, ben on y croit encore !!

gros bisous à toutes !!

maillots

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Waouh, il s'en est passé des choses par ici cet été! Je devrais passer beaucoup plus souvent. De très jolies coutures, et une mention particulière pour cette jolie robe poucette pour le baptême. Je me suis engagée pour faire un cortège de mariage pour l'été prochain, et je vais montrer ce modèle à la mariée. Il est vraiment très chouette en lin.
Répondre
L
J'adooooooooooooooore la Vega, mamma mia, qu'elle est belle!<br /> <br /> Oui, je sais, j'ai 10 posts de retard (shame on me) mais du coup, ca me fait de la lecture.<br /> <br /> <br /> <br /> La 1ere Paris est finie et approuvee, je me tate maintenant pour la 2eme (trop dur de choisir le tissu).<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!!
Répondre
L
Mais dis moi, on part en vacances au même endroit????? parce que question destination estivale/automnale je crois que je te bats!!!<br /> <br /> <br /> <br /> quelles superbes robettes!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Allez on y croit, Sun will be with us!!!!
Répondre
C
les robes sont superbes!! et oui j'y crois vous allez faire péter les maillots!!!
Répondre
C
J'aime toujours autant ta robe vega ! Bonnes vacances au soleil ! Il est censé revenir mercredi … !
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité