Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
18 juin 2012

mais qu'est-ce ?

mais qu'est-ce ?

col 1

mais qu'est-ce donc ?

col 2

mais enfin qu'est-ce donc à la fin ?

col 3

but what is it ? (en anglais ça marche peut-être mieux...)

col 4

des petits cols {ah non pas elle} bien sûr !

deux pour une copine, qui s'en va voguer vers d'autres aventures professionnelles... snif...

col 5

un peu de lin gris légèrement quadrillé (coupons de saint pierre), un peu de biais fushia étoiles argent (france duval stalla)

col 6

un peu de liberty poppy and daisy (ebay), un peu de popeline framboise (toto), un ruban gros grain prune (from i don't know where)

et deux en version fifille pour mes girls :

col 7

un peu de lin naturel (ma petite mercerie) et un biais liberty capel rose

un peu de poppy and daisy bleu (ebay), un peu de popeline violette (toto) et un peu de biais crème (toto)

bon et puis, vous je sais pas, mais chez moi on fête la "pelle" du 18 juin depuis 1994, date de notre premier baiser avec mon mari et ça c'est trop chouette... ;o)) (et aussi trop classe il faut le dire)

(oui "l'appel" est aussi très important mais moins drôle)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Trop chouettes ces cols cloclo!
Répondre
D
Figure toi que ces petits cols sont de nouveaux à la mode !! Et oui il y a de longues années on portait ça pour parfaire un haut, le rendre plus chic et surtout pour le changer de style... d'après le style du col !! Mais oui madame !!
Répondre
B
C'est super sympa mais comment les porter ?!!
Répondre
C
Alors, c'était bien le souvenir de la pelle du 18 juin?<br /> <br /> J'adore les cols mais à chaque fois, je me dis que je ne dois pas être assez "hype" car je ne saurais pas comment les porter...
Répondre
T
rhooo, le jeu de mots: j'adoorre!! ...et les petits cols aussi
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité