Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
24 mai 2012

la monomaniaque des crashtests en liberty

hey girls !
 
bon, comme je suis un peu lente et très très légèrement monomaniaque (très très légèrement), avant de me lancer dans mon "P R O J E T   O S L O" annoncé il y a peu, j'ai refait un deuxième crashtest en... L I B E R T Y !!
 
je sais, je suis incorrigible ! et surtout, je commence à croire que je ne suis à l'aise qu'avec les crashtests, car ils ne portent pas en eux le poids du stress et de l'angoisse que je ressens quand je me lance dans un VRAI projet !
 
bon, j'exagère un peu, il ne s'agit, en fait, pas vraiment d'un crashtest, mais d'un cadeau pour une petite poulette adorable que je veux gater pour ses 2 ans... (sassa si tu passes par là, non ce n'est pas pour ta fille ;o)) )
 
allez, je vous montre ? tadaaaa :
 
oslo A 1 an 1
 
et UNE deuxième O S L O de c'est dimanche, UNE !
 
liberty Eloise prune (motif personnel), boutons vert pomme (mercerie du bon marché)
 
seule modif : des manches très courtes (inspiration chez mme lou and jo)
 
oslo A 1 an 2
 
les photos sont limite moches mais on voit quand même bien l'idée...
 
et en plus d'être vraiment pas top, les photos révèlent un léger problème d'alignement des deux boutons du haut, alors que j'ai pris et repris les mesures et que tout est censé coller !! c'est à n'y rien comprendre ma bonne dame !
 
malgré ce léger problème, qui je l'espère ne gênera pas sa destinataire et qui est certainement lié à mon portable de daube appareil photo (j'ai dû participer à l'invention de la mauvaise foi dans une vie antérieure), elle me plaît beaucoup quand même !
 
bon, on valide ou on a besoin d'un troisième crashtest en liberty ?
 
bisous
 
oslo A 1 an 3
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie !!!
Répondre
Q
J'avais pas vu ça, moi, je suis pas à jour dans mon travail, oh la la! Bon, ben c'est très très bien, joli tissu, super boutons! Et puisque Le Fil du Canal se moque de moi, très bien, vous l'aurez voulu, je ne vous dis même pas ce que j'ai mangé ce soir!
Répondre
M
Crashtest mon C.. ! elle est parfaite ! Je suis fan (as usual)<br /> <br /> Des bises (du bureau !)
Répondre
3
Encore un crash-test canon oui !Allez,tu peux maintenant te lancer dans la vraie de vraie,elle sera superbe,cela ne fait aucun doute :-)
Répondre
E
Un crash-test? que neni, c'est tout simplement très joli!
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité