Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
18 mai 2012

(this moment)

selon le petit rituel du vendredi de Soulemama... une simple photo, sans légende, pour "capturer" un moment de la semaine écoulée.

un moment simple, et pourtant spécial, parfois extraordinaire. un moment sur lequel on aime s'arrêter, pour le savourer, et le garder en mémoire.

et pour accompagner cette photo, une énorme pensée positive pour quelqu'un qui se reconnaîtra si elle passe par là...

v au jardin

bon week-end plein de soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais qu'elle est chou, même de dos! Ça ne serait pas la nouvelle cops de ma fillette???
Répondre
C
J'en ai les larmes aux yeux, mes petits bouts me manquent...<br /> <br /> 10 jours ici puis repos obligatoire pendant plusieurs semaines...<br /> <br /> Je prends conscience du "profite du jour présent"
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité