Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
14 mai 2012

alors ce supermarket ?

ben c'était drôlement pas mal !
 
supermarket 1
 
les + = un endroit hyper chouette, une musique cool, des stands franchement tous plus jolis les uns que les autres, qui donnent envie d'acheter plein de trucs, des créateurs et créatrices tous méga-sapés, tous souriants, bref, bonne ambiance !
 
les - = un peu trop de boboïtude d'un seul coup ! en tout cas, un peu trop pour moi... tout le monde était justement un peu trop staïlé, et scrutait un peu trop tout le monde, pas beaucoup de "simplicité" dans tout ça... mais bon, c'était plutôt bon enfant et on ne peut pas tout avoir ;o))
 
supermarket 2
 
est-ce que j'ai acheté kèkchôse ?
ben oui ! quand même ! on n'est pas des bêtes ! mais j'ai été très raisonnable ;o))
 
je me suis offert trois cartes adorables chez une graphiste adorable, anaïs génot, dont j'ai découvert le travail (adorable). en fait, il s'agit de photomontages faits à partir d'une ancienne revue...
 
ça vous plaît ? moi j'adoooore !
 
cartes 1
 
cartes 2
 
cartes 3
 
c'est drôle, je les ai accrochées hier matin chez moi et, en allant sur son site il y a quelques minutes pour mettre le lien ici (clic clic), je me suis aperçue qu'elles étaient présentées exactement de la même manière sur son site que sur mon mur ! anaïs, i think we are "connected" ;o)) (dommage que la seule remarque de mon mari en les voyant fut "oh c'est glauque"... les hommes sont nuls)
 
je me suis également acheté un minuscule et adorable collier chez a s m é (dommage, on ne voit pas grand chose sur leur site), que je ne pourrai vous montrer quand dans quelques jours car ils n'avaient plus qu'un seul exemplaire de celui que je voulais, je vais devoir attendre qu'ils m'envoient le mien par la poste, trop duuuuur d'attendre ! petite précision pour vous donner une idée de l'ampleur de leur succès : le supermarket ouvrait à midi le samedi, nous sommes arrivées aux alentours de 14h45 et il ne leur restait plus grand stock !! le succès est mérité, les bijoux sont adorables et les membres de ce groupe (enfin les deux que j'ai vues, dont la créatrice) également !
 
bon bon, tout ça c'est très bien, mais le truc le plus génial de ma séance supermarket, vous voulez savoir ce que c'est ? c'est d'être tombée par hasard (même si, comme vous le savez, le hasard n'existe pas) sur elle dont j'adooooore le blog, dont j'adore les textes et les photos et dont la petite fille (que j'ai eu le plaisir de voir en chair et en os) est à croquer ! elle avait l'air toute gênée, ce qui ne m'a - sur le moment - posé aucun problème ! je crois que je ne pourrai jamais assez m'excuser de lui avoir sauté dessus comme un fan hystérique ! désolée désolée c'était l'émotion ! (en vrai, je suis une meuf presque n or m a l e et trop s y m p a ! ! !).
 
j'ai également (enfin je crois) aperçu marie d'ici, trop classe avec son pantalton en liberty fitzgerald, yeah !
 
le truc également classe c'est qu'après le supermarket, on a joyeusement continué notre promenade, juste en face, dans une petite boutique hyper chouette, dans laquelle je suis tombée en amour devant ça :
 
chaussures
 
et je suis repartie avec ! yeahhhh voilà l'été, voilà l'étéééééé !
 
un petit tour à la braderie du marchand d'étoiles juste à côté !
 
et on a fini (comme toute bonne bobo qui se respecte) par MERCI et BONTON. tout y est beau, tout y est (très) cher mais tout y est ben... très beau, vous voyez le problème ? ;o))
j'ai quand même fini par m'acheter ça :
 
couverts
 
trop cute non ? j'avais déjà la panoplie de couverts roses et rouges pour mes deux grandes filles. V. va passer dans moins d'un mois du côté obscur des enfants de plus d'un an (oh god), pour l'occaze, elle mérite bien un truc de chez bonton des couverts assortis à ceux de ses soeurs, non ?
 
voilou voilou pour ma virée ! très sympa, entre girls, sans contraintes (ou presque) ! et rien que ça, c'est trop bon !
j'ai oublié de préciser que nous étions SANS LES GOSSES !! ;o))
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow les chaussures !!!
Répondre
M
rhalala, j'ai failli embarquer ma poulette et y aller finalement, mais en fait non. Mais on aurait pu faire un "bis" !
Répondre
C
Sniff, pas pu y aller, j'étais dans un triste état.<br /> <br /> Moi aussi je veux savoir, il était comment le tissu fifi?
Répondre
D
Mais oui, ou étaient les gosses ?
Répondre
C
Mais où étaient les gosses ???
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité