Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
12 mai 2012

de la custo trop coooool

custo jean 1
 
hey hey !
 
ce matin, je vous propose un petit projet custo, né lors de ma "soirée custo" de moi-même de jeudi dernier, pendant que je partageais quelques asperges et un bout de canapé avec mon marichéri - et mes meilleures amies de desperate housewives - ...
 
l'équation est simple :
1 jean gris et un pantalon baggy noir trop longs (dont un que je porte avec des gros revers de la looze depuis 2 ans)
+ une grosse flemme de faire des ourlets
+ l'envie du moment de customiser tout ce qui me passe entre les mains
+ 2 malheureux bouts de biais (malheureux parce que non encore utilisés et laissés à l'abandon sur leur porte bobines, oui les biais me parlent, je sais ça craint), l'un en liberty-mon-amour, l'autre france-duval-stalla-la-la-la...
 
= une soirée custo réussie et un résultat que j'adoooore !
 
je vous montre ? tadaaaa
 
custo jean 2
 
avant
 
custo jean 3
 
après
 
bon, je ne suis pas très forte en avant / après (stéphane plaza sors de ce corps) donc je n'ai pas pris de photo des pantalons portés avant et vous ne verrez donc pas l'ampleur du "non-style", mais vous saisissez l'idée : avant : trop nuuuuul ! après : trop cool !! look at this !
 
custo jean 4
 
custo jean 5
 
allez, je vous laisse parce que cet aprèm, moi, si tout va bien, je vais là, avec mes siouper cops m et m (un peu comme m&m's) :
Le Super Market
 
priez pour nos portefeuilles !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Custo: cool!<br /> <br /> Super Market: la je te hais grave!!!! J'enrage.... J'espère que tu vas dépenser plein de sous!!!!! Ça t'apprendra à me narguer. <br /> <br /> <br /> <br /> Signe: la fille pleine d'amertume!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon T'as intérêt à faire un post de trouvailles!!
Répondre
M
Trop bonne idée !!! tu peux faire le bord des poches de de vant aussi (dit la fille qui sait à peine enfiler du fil sur une aiguille...)<br /> <br /> Trop de la chance pour le supermarket, toute seule avec Violette du coup un peu compliqué de se faire ça avec elle... mais j'aimerais bien (demain peut-être...)
Répondre
F
bonne idée, ça te change un vêtement juste un tit bout de bais !! par contre t'as été light avec le liberty, moi j'aurais pas résisté à la tentation d'en mettre partout :-)
Répondre
H
Trop bien pour arpenter le supermarket ! Je voulais y aller aussi , mais ce matin la petite s'est reveillé a 6 h avec 40 de fièvre ! Trop cool!
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité