Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
17 avril 2012

la classe de steevie mc queen pour un bébé tout neuf !

hello !

il y a quelques jours, j'ai offert mon premier cadeau de naissance "totally hand made".

et ça c'est yeah !

l'un de mes copains vient d'avoir un petit garçon, victor de son adorable joli nom.

il est beau.

il a une grosse voix (toutes proportions gardées), de grands pieds, de grandes mains, tout ce que je n'ai jamais connu avec mes trois filles (quoique pour les pieds, faut voir... et pour la grosse voix aussi, faut voir).

connaissant la classe de son père, il me fallait un cadeau... ben classe !

qui dit classe, dit ?

libertyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!

et qui dit garçon dit ?

voituuuuuuuuuuuuuuures caaaaaaaaaaars !

après ce teasing pourri, les plus "coultivées" (culture + couture) d'entre vous auront compris que j'ai donc choisi de faire mes petits cadeaux en liberty cars !

pour celles qui ne connaissent pas le liberty cars, rassurez vous il ne s'agit pas de tissu représentant flashm*cqueen (au delà de questions esthétiques relativement évidentes, je serais fichtrement infoutue, en tant que responsable d'une fratrie exclusivement féminine, de choisir quoi que ce soit qui ressemble à du flashmac) mais plutôt d'un tissu ayant la classe de steeve mc queen yeah !!

bon, après cet intermède totalement inutile inintéressant chiant super mégarelou qui pourrit l'ambiance parfaitement adapté, je vous montre la bête ? tadaaaa :

ensemble naissance

posant fièrement à côté de mon hercule chéri (non compris dans le cadeau, je précise, même pas en rêve) : un ensemble constitué d'un bavoir, d'un béguin et d'une cape de bain, le tout en liberty cars.

et en détail, ça donne quoi ?

bavoir naissance

bavoir ah non pas elle (version mini), avec l'accroche désormais célèbre "& hop", ni bouton, ni scratch, ni lien

tissu éponge marron (toto), liberty cars (motif personnel)

beguin naissance 1   béguin naissance 2

béguin croquignolet d'après le tuto de mu et compagnie (sans les oreilles)

drap de laine gris à pois doré (france duval stalla), doublure et biais liberty cars (motif personnel)

cape de bain naissance

cape de bain, modèle "maison"

tissu éponge (toto), liberty cars, biais crème (toto)

ensemble naissance 2

les parents ont eu l'air de trouver tout cela fort à leur goût (en même temps, je les voyais mal me les jeter à la tronche), mission réussie !

je viens de finir un autre cadeau, pour une petite poulette cette fois, mais j'attends que sa maman le reçoive avant de vous le montrer (pour être très honnête, j'attends que la poste se déplace jusqu'à moi pour le poster et pour qu'ensuite elle le reçoive ! on ne se refait pas ;o)) )

allez bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super classe, parfait pour un ptit boy.
Répondre
M
Un cadeau de naissance super classe en effet! tout est chou, pour ce qui est de la connaissance des bbs garçons, c'est pareil, moi j'connais pas et j'ai cadeau à faire pour une naissance bientôt, je note l'idée du "kit"!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Ohh là là, c'est beau!!!<br /> <br /> Je suis une totale fan des béguins alors je vais bien mettre de côté ton lien pour en faire un (euhhh, j'ai déjà une liste longue comme le bras de choses à faire... mais bon, je ne désespère pas!)<br /> <br /> Cape de bain très chouette (Tu comptes combien de biais?) et bavoir, je suis fan de ce modèle alors en liberty cars aussi!<br /> <br /> C'est sûr que ce serait mal venu de te les jeter à la figure!!!
Répondre
C
oui, le liberty cars y a que ça de vrai pour les boys !<br /> <br /> et il paraît que la cape sert déjà beaucoup ! youhou !<br /> <br /> merci les filles !
Répondre
J
ah ça oui la GRANDE classe ! ici aussi pour mon p'tit boy j'ai craqué pour le liberty petites autos !
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité