Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
11 mars 2012

une touche de fantaisie en cette fin de week-end !

hello !

pour vous détendre en ce gris dimanche, allez faire un tour ici (clic clic) pour admirer la galerie des pioumses mis en scène par les "ah non pas elle addicts", à l'occasion d'un petit concours organisé par véronique et aurélie, créatrices du blog des addicts.

ah non pas elle, j'en ai déjà parlé ici, ce sont des patrons de couture, dont le sweet boudoir (vous en verrez un mortel ici par exemple ;o)) clic clic), créés par vanessa pouzet, des patrons vraiment chouettes et très bien expliqués. ce sont aussi, pour les non couturières, des vêtements et accessoires réalisés par la créatrice elle-même à partir de ses patrons.

elle propose aussi un petit patron mignon, pour réaliser très facilement, un "pioumse", ce petit personnage qui ne ressemble à rien aux allures multiples, selon le style que vous décidez de lui donner. il suffit de deux bouts de tissus et de minuscules chutes de feutrine ou laine bouillie et le tour est joué !

à l'occasion des 1 an de la boutique ah non pas elle, les créatrices du site des ah non pas elle addicts ont organisé un petit concours autour du pioumse. l'idée était de réaliser un ou plusieurs pioumses et de les mettre en scène !

mes filles et moi nous y sommes collées avec grand plaisir hier !

aux côtés des pioumses des autres participants (oui, il y a un petit garçon, initiative à saluer !), vous retrouverez les photos de notre pioumsette à frange, prenant le thé avec ses copines, les poufs barbies ! 

les résultats du concours demain ici !

allez bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO ! tu vois je t'avais dit qu'avec les enfants on s'était bien amusés à voir votre mise en scène ...
Répondre
C
Génial votre pioumsette! je n'avais pas vu ce concours! trop tatrd pour participer mais je me suis régalée à voir les pioums mis en scène!
Répondre
D
Hello, arrivée par hasard, je me suis bien amusée à lire ton blog (oui, au bureau, c'est mal, je sais) que je trouve très chouette. Tu te débrouilles carrément bien en couture pour quelqu'un qui vient de s'y mettre (heu moi ça fait 4 ans et c'est encore super laborieux...) et tes réalisations sont très très chouettes. Merci pour ce bon moment.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
excellent... barbie-family!
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité