Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
10 février 2012

70e message : a new place for a new life ?

permettez moi de vous présenter mon nouveau quartier (professionnel) ! j'adoooooooore ce quartier

tadaaaa :

nouv bur 2

mon nouveau voisin... mythique

nouv bur 1

ma vue... j'essaie de lancer une battle de post-its avec mes collègues d'en face

pour l'instant, ça prend moyen (heureusement que tu es là Bee !)

nouv bur 3

face à moi... des petits trésors, mes petits plateaux rétro, mon thermos et mon thé, mes bougies, ma lampe vache sans âge que j'adore et ma guirlande nuages toute douce et raffinée faite par elle...

et pas trop trop loin de mon quartier (qu'est-ce que 6 stations de métro quand on s'aime comme nous d'un si grand amour ?), il y a...

nouv bur 4

le quartier des vendeurs de tissus !! youhou !!

ma semaine dans ce nouveau bureau / quartier n'a pas été de tout repos mais je me suis fait des chouettes copines de blogs et ça c'est drôlement super !

allez bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais dis donc, je vois très bien où tu es !! Je suis allée déjeuner dans le coin avec une copine il y a peu, parce qu'elle bosse tout près : ça s'appelle l'insoumis (rue des capucines je crois). C'est hyper fin et bon.<br /> <br /> Il est chouette ton bureau !! A neuilly y en a drôlement de la post it battle (mais nous on donne sur rien, donc moyen de battler tout seul...).
Répondre
L
Regarde ça, c'est dingue!<br /> <br /> <br /> <br /> http://blog.viadeo.com/fr/2011/08/29/comment-reussir-guerre-des-post-it-wars/
Répondre
L
Cool, chouette quartier! L'ambiance a l'air super zen dans ton bureau!!<br /> <br /> Dommage qu'on ne soit plus en période de Noël, regarde au 25/12 sur mon blog, tu avais un truc pour gagner ta "post-it battle"!
Répondre
B
Ho beau! Et c'est chouette ce battle de post it, mais faudrait qu'en face ils répondent, z'attendent quoi?? :)
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité