Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
6 février 2012

66e message : un peu de grande littérature bon sang de bon sang

moui aujourd'hui, j'ai envie de grande littérature, de questions philosophiques et de gravures anciennes.

tadaaaa :

cleo quichon 1 ef

la poussette de cléo quichon, d'anaïs vaugelade, école des loisirs

j'adooooore ce petit livre, tellement tendre et adorable, rien que le nom de famille de cette petite cochonne de cléo est trop fort (pour ceux qui n'auraient pas tilté, quichon, comme une quiche pleine de gros lardons...).

il y a soixante-treize enfants cochons dans la famille quichon et autant d'histoires trop sympatoches et pas du tout gnan gnan

celle de cléo est ma préférée, et les dessins sont à croquer ! elle ne veut pas prêter sa poussette à ses (72) frères et soeurs et préfère la garder pour elle, vide, avant de finir par s'endormir dedans...

cleo quichon 2 ef

cleo quichon 3 ef

bref, ce bouquin est adorable, pour les enfants de 3 à... 35 ans ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi, en période de crise, j' adore me transformer en pierre comme maman quichon, l'effet est garanti...petit truc de maman débordée...
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité