Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
2 février 2012

63e message : florilège (tout et n'importe quoi...)

aujourd'hui, je ne sais pas, j'ai envie d'un billet fourre-tout ou - plus joli - d'un florilège de photos prises ces derniers jours, sans rapport les unes avec les autres...

peut-être à cause d'une page qui se tourne, ma boîte déménage demain, ça fait drôle... et, en même temps, c'est assez exciting !!

on commence avec du baby-look (oui, je sais, ça se la pète pas mal) :

 

baby look 2 ef

petit tee-shirt col montant marron tout doux, lili and the funky boys (sur cabane.chic)

leggings "constellation", bobo choses (j'adore cette marque, les motifs sont extras, la qualité aussi et c'est fabriqué en espagne !, j'ai totalement craqué, mon seul craquage soldesque pour les filles cette année...), rien que le petit nom du leggings est trop joli...

chaussons argentés bonpoint (acheté en soldes il y a deux ans je crois, alors que je n'étais même pas sûre d'avoir un troisième enfant et surtout... d'avoir une fille !! c'est ça qu'on appelle acheter sans réflechir mais avoir du pif ?)

on continue avec des phénomènes paranormaux :

pour noël, une amie a offert à mes filles, deux dinosaures dans des petites boîtes en plastique en forme d'oeufs, elle m'avait alors dit, "il faut y mettre de l'eau et, vous verrez, les dinosaures grossiront...".

j'avoue qu'après avoir mis de l'eau dans lesdites boîtes et avoir attendu environ 1 semaine sans que RIEN ne se passe, j'étais un peu dubitative... on a d'abord pensé que peut-être l'effet "loupe" dû à l'eau donnerait l'IMPRESSION qu'ils grossissent et on s'est dit que si ça n'était QUE ça, ben, c'était un peu... décevant...

dino 1 ef     dino 2 ef

       à J                                                        à J + 3 jours (effet "loupe")

et puis, ils ont effectivement commencé à grossir, grossir, grossir, à tel point qu'environ 3 semaines plus tard, on a limite commencé à flipper avec mon mari de les voir sortir de leur boîte et... prendre vie (oui, je reconnais que notre imagination a quelque peu déraillé mais bon, on manque un peu de sommeil en ce moment...), bref, ça a donné ça :

dino 3 ef     dino 4 ef

J + 3 semaines

flippant non ? surtout celui de droite... brrrrrhhhh

j'aime assez rentrer du boulot le soir et vérifier qu'ils sont encore dans leur boîte ;o))

à présent, dans la catégorie humour : le comique vendeur de chemises a encore frappé !!

veste ef

et, enfin, dans la catégorie "inclassables" et totalement craquants :

gants v ef

ou comment faire quand on (en l'occurrence, mon mari) ne trouve pas les gants de bébé V. et qu'il fait - 12° !!

allez, je vous laisse, j'ai des cartons à finir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhoo les trop choupi dans son leggings...et le truc avec le dino, on l'a, le mien aussi est impressionnant!
Répondre
L
Comment ça y'a 0 commentaires, il est tellement drole ce post.<br /> <br /> <br /> <br /> Bah tu vois le vendeur de chemise il m'a bien fait marrer ! Je voulais le transferer à mon chéri pour qu'il voit ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais le coup des gants il m'a fait encore + rire. Ah ces papas... Du coup, je vais transferer à mon chéri !
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité