Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
19 janvier 2012

50e message : la danse de la pluie...

un tout petit billet tapé avec un gros gigot en gigoteuse sur les genoux...

quand j'ai demandé à la pédiatre samedi pourquoi, à son avis, parfois mon gigot V. s'endort comme rien et parfois met le brin dans son lit pendant une heure, elle m'a répondu "elle grandit".

...

pas trop vite s'il vous pléééééééééééé...

danse ef

une danse de la pluie improvisée par mes grandes filles ce soir à mon arrivée autour de leur bébé soeur, surexcitée et légèrement affolée...

bisous bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais pas ce que je fais là ... mais j'adooooore la tête du gigot V :) <br /> <br /> /* & si, je sais, je viens du post 49 où ça causait demoiselles de Rochefort et danseuse découpée. Ben je préfère ici en fait. Les danseuses de la pluie sont entières et bien marrantes ! */
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité