Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
17 janvier 2012

48e message : une petite virée à dijon

hey !

aujourd'hui, une petite virée dijonnaise pour le boulot.

un bon réveil vers 5h55 (2 minutes avant le réveil, je ne comprendrai jamais cette histoire d'horloge interne mais, une fois qu'elle est bien réglée sur la bonne heure, euh... force est de constater qu'elle fonctionne du tonnerre).

arrivée là bas, je dirais -18°c au compteur (au bas mot... dijon n'est-elle pas la ville la plus froide de france ?).

sans gants (heureusement, comme toute bonne ville de france, dijon a son achéèm - 2 paires de gants noirs en laine pour 7€, j'ai réfléchi environ 30 secondes, puis, voyant les crevasses qui commençaient à se former à vue d'oeil sur mes mains et sous mes applaudissements, ben j'ai pris !).

résultat... ça m'a réveillée !

quelques petites photos de dijon ? de sa gare (jadore les gares) ? de son marché ? de ses colombages ?

hein ? oui ? ça vous tente ?

ben non puisqu'apparemment canablog bugue encore une fois !!!

comment dire...

bon la suite demain si tout va bien ;o)

je vous bécote

edit de quelques heures après le bug :

nous disions donc

dij col ef

dijon, ses jolis colombages, au détour d'une rue...

dij march 1 ef

dij march 2 ef

dijon, ses jolis étals de marché (je me suis tapé des clémentines de dijon du maroc succulentissimes)

dij mur ef

dijon, son art, ses rues

gare dij 1 ef

gare dij 2 ef

dijon, sa gare

dij ef

bye bye dijon...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mieux vaut tard que jamais 😘
Répondre
M
Très jolies photos !
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité